Accueil / Actualités / Emmy Awards 2015 : Combat de titans pour les Séries Dramatiques

Emmy Awards 2015 : Combat de titans pour les Séries Dramatiques

Los Angeles, 17h, les Emmy Awards récompenseront les meilleures séries américaines de cette année. La cérémonie comprend trois principales catégories : celle des Séries Comiques, des Mini-séries et Téléfilms, et des Séries Dramatiques. Les séries de cette dernière catégorie sont indéniablement les plus connues mondialement.

Emmy Awards 2015 
Emmy Awards 2015 / Crédit Photo :

Elle a déjà été nommée sex-symbol ultime de 2015. Charismatique et débordante de sex appeal, Ruby Rose, 29 ans, est remarquable dans le rôle de Stella Carlin dans Orange Is The New Black. Elle pourrait même faire douter n’importe quelle femme hétérosexuelle de son orientation. Mais son charisme sera-t-il suffisant pour valoir la statuette Emmy à la série Netflix ?

Mad Men repartirait avec le titre « Meilleure Série Dramatique 2015 »

Cette année la concurrence est très rude. Certaines des nominées sont Mad Men, House of Cards et la redoutable Game of Thrones. Cette dernière est d’ailleurs très redoutée, car depuis quatre ans maintenant, elle est au centre des conversations et est très régulièrement sélectionnée parmi les finalistes des Emmys. Bien que la série politique House of Cards soit également très populaire, elle n’est pas aussi rassembleuse et parvient moins à capter les attentions. Les bookmakers estiment d’ailleurs que la probabilité de House of Cards de remporter la statuette est deux fois moins élevée que celle de Game of Thrones. Quant à Mad Men, les producteurs ont annoncé que sa 7ème saison sera sa saison d’adieu. En hommage à la série mythique, qui met en scène l’instable Betty Francis, il se pourrait bien que l’ATAS (Academy of Television Arts and Sciences) leur remette la statuette en or.

L’interprète de Stella Carlin n’a pas été nominée

Contre toute attente, Ruby Rose n’a pas été nominée. Elle est pourtant omniprésente sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de la nouvelle saison de Orange Is The New Black en juin dernier. La toile se déchaîne et ne parle que d’elle : de son look androgyne (elle se définit d’ailleurs comme telle), de sa ressemblance frappante avec Justin Bieber en version féminine, mais surtout de sa scène ultra sexy sous la douche dans l’épisode 9.

Crazy Eyes de Black Is The New Orange serait la meilleure actrice dans un second rôle

Une autre actrice qui fait sensation est Uzo Aduba, plus connue sous le personnage de « La Folle Dingue » ou « Crazy Eyes ». Elle figure dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle aux côtés de Emilia Clarke et Lena Headey, toutes deux actrices de Game of Thrones, et Christina Hendricks, la sensuelle Joan Harris de Mad Men. L’interprétation de Uzo Aduba est très appréciée, à la fois hilarante et flippante, le rôle de Crazy Eyes qui lui a été donné sera peut-être celui qui lui amènera tous les honneurs. Il ne reste plus qu’à attendre lundi 21 septembre, 2h du matin en France, pour être fixé.

A propos Maud Ly Tham

La spécialiste de l’univers people.

Essayez à nouveau

Ecole

Aucune école n’acceptera les enfants non vaccinés selon Buzyn

La vaccination et la scolarité ne semblent avoir rien en commun et pourtant, l’un ne …

Réagissez !