Concours : gagnez des enceintes à eau qui suivent le rythme de la musique

Ce concours vous permet de gagner des enceintes à eau qui ont la particularité de suivre le rythme de la musique. Elles sont très originales.

Des enceintes à eau
Des enceintes à eau

TERMINE : Nous sommes le 18 mai et le tirage au sort a eu lieu. Nous avons le plaisir d’annoncer que l’heureuse gagnante se prénomme Morgane Buckman Vanhoove. Nous lui envoyons un message sur Facebook pour obtenir les coordonnées. Merci à vous et un autre concours arrive.

C’est le mois de mai et les beaux jours arrivent. Six Actualités a décidé de proposer plusieurs semaines de folie, car nous avons de nombreux cadeaux à vous faire gagner. Pour ce premier évènement, nous vous proposons de remporter des enceintes à eau dont nous avons eu l’occasion d’effectuer le test. La page vous donnera donc plusieurs informations et il faut savoir que le cadeau à remporter n’est pas celui compatible avec le Bluetooth. Le produit est neuf et dans son emballage puisqu’il a été transmis par la boutique en ligne Mobile Fun.

Comment participer à ce concours ?

Ces enceintes ont la particularité d’être polyvalentes, car il est possible de les brancher sur un ordinateur, une console de jeux ou encore un téléphone portable. Des lumières LED s’allume et de petites fontaines à eau suivent le rythme de la musique. Elles sont à la fois originales, atypiques et performantes. Pour participer, c’est très simple puisque vous avez plusieurs choses à effectuer :

  1. Vous devez aimer la page Facebook de Six Actualités et non le post !
  2. Partagez le post du concours sur votre compte Facebook
  3. Postez le lien du partage dans les commentaires ci-dessous

Un tirage au sort le 18 mai 2015

Vous avez jusqu’au dimanche 17 mai 2015 inclus pour participer. Lorsque le week-end sera terminé, le tirage au sort sera effectué le lundi 18 mai 2015 et le gagnant sera sélectionné grâce au site Random. L’heureux élu des enceintes à eau recevra alors un message et il devra transmettre ses coordonnées. Nous aurons ensuite l’occasion de mettre en jeu un second cadeau, mais pour l’instant, nous conservons la surprise.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !