Accueil / Actualités / Entourage : la série adaptée au cinéma a désormais une date de sortie

Entourage : la série adaptée au cinéma a désormais une date de sortie

HBO diffusait en 2011 la fin de la saison 8 de la série Entourage. Cette dernière a passionné les téléspectateurs du monde entier.

Entourage

Vous pensiez que la série Entourage était terminée ? Et bien le monde du cinéma a voulu lui donner une nouvelle chance en l’adaptant sur le grand écran. Le film est actuellement en tournage et quelques photos circulent sur le Web. Les adeptes pourront donc découvrir Jeremy Piven dans le rôle d’Ari Gold ainsi que Liam Neeson. Ce dernier est à l’affiche de Non-Stop, mais une éventuelle participation dans Entourage n’est pas connue.

La présence de Liam Neeson sur les photos

Jouera-t-il son propre rôle ? Qui incarnera l’acteur ? Les questions n’ont actuellement aucune réponse, mais sur les photos, il semble être en pleine forme. La Warner a également précisé ses plans de sortie puisque le film se dévoilera au cinéma le 12 juin 2015 et cette sortie n’est pas anodine. En effet, cette date coïncide avec celle du nouveau Jurassic Park que les fans attendent avec une vive impatience. Le casting est également connu puisqu’il y aura Adrian Grenier (Vince), Jerry Ferrara, Jeremy Piven ou encore Kevin Dillon, Devi Mazar et bien d’autres.

Quelle est l’intrigue ?

Le film Entourage se déroulera 6 mois après le vol en partance de Paris. À cette époque, Ari avait accepté la direction d’un studio situé à Hollywood et la star de la série avait eu l’opportunité de se marier. Ainsi, Billy Bob Thorton et Haley Joel Osment seront les guest stars de cette adaptation notamment aux côtés de Liam Neeson.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !