Accueil / Actualités / États-Unis : 2 décennies de prison pour une pizza à la mort aux rats

États-Unis : 2 décennies de prison pour une pizza à la mort aux rats

Aux États-Unis, la justice a décidé de condamner un père de famille à deux décennies de prison à cause d’une pizza à la mort aux rats.

Photo d'illustration d'une pizza
Photo d’illustration d’une pizza

En novembre 2012, un père de famille a empoisonné son fils âgé seulement de cinq ans en lui faisant manger une pizza. Il avait mis de la mort aux rats à l’intérieur et cet enfant n’avait pas été le seul concerné. Lors du repas, sa jeune sœur âgée de sept ans avait été gravement intoxiquée tandis que le garçon était décédé après avoir mangé la même pizza. Le père de famille aurait agit de la sorte, car il aurait voulu se venger de son ex-femme après avoir découvert qu’elle fréquentait à l’époque un autre homme. Selon le parquet de New York, l’homme avait écrit une note en précisant qu’il allait se suicider avant de donner à manger à ses deux enfants, qu’il avait empoisonné la pizza et qu’il en avait mangé aussi.

Une pizza à la mort aux rats tue un enfant aux USA

La petite fille malade avait pu vomir lors du repas et le père de famille s’était enfermé dans la salle de bain avec son fils refusant de sortir. La belle-mère se rendant au domicile avait découvert la situation, elle avait aussitôt prévenu les secours, mais malheureusement quand la police était arrivée le jeune garçon était décédé dans la baignoire. Son père lui avait maintenu la tête sous l’eau après l’avoir empoisonné et la petite fille était en vie.

Aux États-Unis, la peine pourrait être la perpétuité

Le père de famille avait plaidé coupable il y a un mois d’homicide et de tentative d’homicide, il a été condamné à une peine d’au moins vingt ans de prison. La décision de justice n’est toutefois pas définitive, car elle pourrait être plus importante. De ce fait, l’homme pourrait être condamné à la prison à la perpétuité.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Bourdon

Les bourdons directement menacés d’extinction par un pesticide néonicotinoïde aux propriétés neurotoxiques

Si le déclin indéniable des insectes pollinisateurs est amorcé, ce sont les bourdons qui suscitent …

Réagissez !