Accueil / Actualités / Fear The Walking Dead recrute une habituée d’Orange is the New Black

Fear The Walking Dead recrute une habituée d’Orange is the New Black

Fear The Walking Dead a décidé de recruter une nouvelle actrice et elle a été piochée dans la série Orange The New Black.

Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead

Fear The Walking Dead fait l’objet d’une importante attention, car les fans de la série issue des comics de Robert Kirkman sont nombreux à contribuer au succès. La nouvelle saison devrait débarquer en octobre prochain alors que le tournage aurait lieu dans quelques jours. En ce qui concerne ce spin-off, la date exacte n’a pas été confirmée, mais elle pourrait être programmée d’ici la fin du mois de juin et les téléspectateurs découvriront une comédienne d’Orange is The New Black.

Elizabeth Rodriguez débarque sur Fear The Walking Dead

En effet, le site Entertainment Weekly a fait la révélation dans ses colonnes en révélant que l’actrice Elizabeth Rodriguez allait rejoindre le casting. Il est pour l’instant impossible de préciser son rôle, car il n’a pas été évoqué, mais les fans de la série dévoilée sur Netflix à savoir Orange is The New Black connaissent cette actrice en tant qu’Aleida Diaz. Cette dernière est la mère de Daya interprétée par Dascha Polanco. Auparavant, elle avait joué dans The Motherf*cker with the Hat et elle avait obtenu un Outer Critics Circle. La comédienne possédait également un rôle régulier en 2011 dans Prime Suspect après être apparue dans All My Children.

Pas de diffuseur pour Fear The Walking Dead

Il faudra donc patienter pour la découvrir dans ce nouvel environnement où les zombies côtoient les vivants, enfin ceux qui ont réussi à survivre. Certains fans espèrent qu’il y aura des rappels avec la série The Walking Dead dont la saison 5 s’est achevée brutalement sur un coup de feu. Les audiences sont au rendez-vous et cela a donc donné des idées à la production, mais aucun diffuseur pour Fear The Walking Dead ne serait officiel. En ce qui concerne l’histoire, elle se déroulera à Los Angeles avant les péripéties de Rick Grimes.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Cancer

Etats-Unis : une maman remercie via une lettre poignante sur Facebook le personnel soignant veillant sur sa fille

Pour que le combat de sa fille, Sophie, âgée de deux ans et hélas diagnostiquée …

Réagissez !