LOADING

Type to search

Game of Thrones saison 4 (vidéo) : du sexe, des affrontements et des dragons

4 années ago
Share

Game of Thrones saison 4 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce qui est rythmée par le sexe, les affrontements et les dragons.

Game of Thrones

Nous vous présentions quelques informations concernant les 4 premiers épisodes de Game of Thrones saison 4. Aujourd’hui, vous propose de découvrir une nouvelle bande-annonce de plusieurs secondes. Le délai est suffisant pour attiser la curiosité des fans de la série puisque les principaux thèmes sont abordés, à savoir la guerre, le sexe et les fameux dragons qui ont bien grandi depuis la saison 1. Les téléspectateurs découvriront que cette nouvelle saison enfoncera dans la noirceur et la guerre sera aux rendez-vous. Les internautes auront l’opportunité de suivre l’avancée de Khaleesi.

Khaleesi se prépare, les Starck se vengent

La jeune femme est déterminée et elle n’a qu’un seul objectif, celui d’atteindre le trône et elle utilisera les dragons. Game of Thrones saison 4 devrait se démarquer notamment au niveau des combats qui devraient être un peu plus présents. Les morts seront donc au rendez-vous et il faudra se préparer à des instants peu joyeux. Ces derniers ont rythmé les précédentes saisons et certains n’ont pas encore digéré la mort de plusieurs personnages. [Attention Spoilers] En effet, la famille Starck a été lourdement touchée avec le décès de Bob, sa femme ainsi que sa mère.

Patience jusqu’au 6 avril

Dans Game of Thrones saison 4, la vengeance sera au cœur de l’action et il faudra patienter jusqu’au 6 avril pour découvrir le premier épisode. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les actualités concernant Game of Thrones.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *