Accueil / Actualités / Jessica Alba (Dark Angel) : découvrez son striptease très « hot »

Jessica Alba (Dark Angel) : découvrez son striptease très « hot »

Jessica Alba était l’héroïne de la série télévisée Dark Angel. Aujourd’hui, l’actrice revient avec un striptease très « hot » qui devrait ravir les fans.

Jessica Alba

Attention Sin City débarque au cinéma

En 2001, les téléspectateurs pouvaient découvrir Jessica Alba dans le rôle de Max Guevara qui était l’héroïne de cette série. Elle s’est retrouvée à l’affiche de nombreux films et notamment de Sin City où elle interprétait Nancy Callahan. Cette dernière était orpheline et elle avait choisi à l’époque le chemin du striptease. Les fans de l’actrice avaient pu la découvrir dans des positions sensuelles lors de son show rodéo dans le bar du Kadie’s. Les téléspectateurs seront sans doute ravis de découvrir cette vidéo puisque Jessica Alba reprend du service une dizaine d’années après cette apparition.

Jessica Alba est sensuelle et même hot

Jessica Alba revient donc dans Sin City 2 baptisé A Dame to Kill for. Âgée de 32 ans, la jeune femme n’hésite pas à reprendre son rôle de stripteaseuse comme le montre la vidéo ci-dessous. Elle offre ainsi aux fans de ce film un show à la fois sensuel et hot. Il faudra toutefois attendre la sortie de ce second volet pour en découvrir davantage. Dans cette première bande-annonce, l’actrice se dévoile légèrement et elle prouve une dizaine d’années après le premier épisode qu’elle n’a pas perdu de sa sensualité.

Il faudra donc attendre le 22 août prochain, date à laquelle le second Sin City sera projeté dans les salles de cinéma. Pour vous mettre rapidement dans le bain, la bande-annonce se termine par une phrase qui en dit long sur le contenu « Sin City, l’endroit où tu te rends avec les yeux bien ouverts, où dont tu ne repas jamais ».

Sin City 2 A Dame to Kill for

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Consulter un médecin

Méningite C : un décès montre que cette infection peut être mortelle

En milieu de semaine, plus d’une quarantaine de personnes ont été prises en charge par …

Réagissez !