Accueil / Actualités / GoPro : attaqué par un requin, il immortalise la scène avec sa caméra

GoPro : attaqué par un requin, il immortalise la scène avec sa caméra

La GoPro est une caméra à la mode puisqu’elle permet de réaliser des films sur la terre, sous l’eau et même dans les airs.RequinLarcher Jennifer |

Vous avez sans doute vu sur YouTube la prolifération de vidéos réalisées avec une GoPro. Cette caméra possède les compétences nécessaires pour fonctionner dans différents univers. Elle est donc très appréciée des amateurs de sport et Jason Dimitri avait décidé de filmer sa pêche au poisson-lion le 13 mars dernier. Il se trouvait donc dans la mer des Caraïbes lorsque muni d’un harpon, il s’adonnait à sa passion comme le montre la vidéo postée sur YouTube le jour même par le principal intéressé. Jason raconte également sa mésaventure qui aurait pu se solder par sa mort, mais il a décidé de batailler contre ce requin.

Le requin surprend Jason

Jason explique que l’animal est sorti de nulle part et il a commencé à l’attaquer. Heureusement Jason était équipé d’un harpon, il a pu perturber le requin en lui donnant des coups. Toutefois, il est revenu à la charge à de nombreuses reprises jusqu’à ce qu’il se décourage. Jason a pu en profiter pour se sauver, mais le jeune homme précise sur son compte YouTube que cette expérience ne l’a pas découragé. Il apprécie particulièrement cet endroit, car il a appris à plonger dans ce lieu qu’il décrit comme le meilleur du monde pour la plongée.

Lutter contre la détérioration du récif

Jason précise que cette mer renferme d’étonnants animaux qui méritent d’être vus même si une rencontre parfois très dangereuse peut être réalisée. Il explique également cette chasse au poisson-lion, car cet animal s’avère être nocif pour le récif et le requin a selon lui agi dans son milieu naturel.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Les pieds dans l'océan

Baskets sans chaussettes : comment protéger nos pieds des nombreuses infections ?

Les fans de mode n’ont pas pu passer à côté de cette nouvelle tendance pour …

Réagissez !