Accueil / Actualités / Teen Wolf saison 3 : une vidéo peu réjouissante pour Stiles

Teen Wolf saison 3 : une vidéo peu réjouissante pour Stiles

Teen Wolf sera stoppée la semaine prochaine sur le sol américain et pour que la pression monte d’un cran, MTV a dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle.

Teen Wolf Stiles

Vous attendez sans doute le dénouement de cette saison, quel sera le personnage qui succombera ? Les personnages seront-ils malmenés ? Vous obtiendrez toutes les réponses dans quelques jours, mais en attendant MTV a souhaité que la curiosité des fans soit titillée. La chaine a donc dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle dédiée à l’épisode 23. Cette dernière n’est pas très rassurante notamment pour Stiles qui poursuit dès les premières secondes Lydia. Cette dernière se trouve dans un sous-sol et la situation pourrait rapidement dégénérer. Possédé par le nogitsune, Stiles explique à la jeune femme que son ami est sur le point de mourir.

Un problème majeur pour les personnages

Prochainement, Stiles ne sera donc plus d’actualité, mais il devrait toutefois survivre puisque l’acteur a confirmé sa présence dans la saison 4 de Teen Wolf. Désormais, le problème lié à ce personnage prend une réelle ampleur et son entourage tente de trouver en vain une solution. Tout sera donc mis en œuvre avant la fin de l’épisode 24 diffusé la semaine prochaine pour qu’une réponse soit apportée. Pendant ce temps, la situation deviendra problématique pour d’autres personnages puisque Isaac, Scott, Kira et Allison seront contraints de se battre.

Les réponses sont programmées pour le 24/03

Il faut noter que cet affrontement se soldera malheureusement par la mort d’un des personnages. Au vu des récentes rumeurs, il pourrait s’agir de Derek ou de Scott, mais cette information n’est actuellement pas confirmée. Il faudra donc attendre le 24 mars prochain pour découvrir toutes les réponses, en attendant, découvrez la nouvelle vidéo.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Asthme

BPCO et asthme : des millions de personnes ont perdu la vie

L’asthme et la broncho-pneumopathie chronique respiratoire (BPCO) auraient fait plus de 3,6 millions de victimes, …

Réagissez !