Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : une vive émotion et une grande intensité

The Walking Dead saison 4 : une vive émotion et une grande intensité

The Walking Dead saison 4 a réservé un épisode 14 incroyable. L’intensité a été au maximum et une vive émotion a rythmé The Grove.

The Walking Dead Carol

[Attention Spoilers] Cet épisode était concentré sur le groupe de Carol composé de Mica, Lizzie, Tyreese et Judith. Ils sont confrontés à un sérieux problème, car la jeune fille a un réel penchant pour les Walkers. Nous la surprenons donc en train de jouer avec un zombie qu’elle avait prénommé Gresinda. Carol prépare de l’eau chaude lorsqu’elle constate que Lizzie est en danger. Rapidement, elle sort à l’extérieur et tue le zombie. La jeune fille hystérique hurle sur Carol et lui révèle qu’il était son ami. Le groupe pensait qu’en trouvant cette petite maison, il pourrait avoir une vie paisible, car Ty ne souhaitait pas retrouver d’autres survivants. Hanté par la mort de Karen, il ressasse sans cesse cette histoire et Carol culpabilise de plus en plus.

Lizzie tue sa petite sœur

La situation avec Lizzie se dégrade au fil des heures. Carol tente d’enseigner à Mica qu’elle doit faire face au danger et tuer les personnes menaçantes. La petite fille précise qu’elle n’est pas comme Lizzie, elle n’a pas les épaules pour ôter la vie aux autres. La tension monte d’un cran lorsqu’elle constate que sa grande sœur donne à manger à un Walkers sur la voie ferrée. Mica lui révèle qu’elle ne doit pas se comporter de cette manière, car les zombies sont néfastes. Lizzie est convaincue qu’ils sont ses amis et qu’ils ne lui veulent aucun mal. Les enseignements de Carol portent ses fruits puisque Lizzie (qui porte Judith) se retrouve dans une situation dangereuse avec un zombie. Mica sort son arme et sauve la vie de sa sœur et la fille de Rick Grimes.

Carol prend une terrible décision

Tyreese et Carol décident d’aller chasser, mais lorsqu’ils reviennent à la maison ils découvrent Lizzie avec les mains ensanglantées. Elle vient de tuer Mica alors que Judith est à proximité. La jeune fille allait s’en prendre à la fille de Rick, mais Carol intervient. Rapidement la situation dégénère et Lizzie sort son arme, elle ne veut pas que sa petite sœur soit tuée, car elle doit revenir en zombie. Son discours est perturbé, car elle souhaite leur prouver que les Walkers ne sont pas néfastes. Tyreese est bouleversé et Carol lui explique que Lizzie ne peut pas être en contact avec d’autres personnes. Elle décide de se promener avec la jeune fille qui pleure, car elle pense que Carol est en colère. Cette dernière agit pour le bien de tous, elle pointe son arme sur Lizzie. Cette dernière est enterrée avec Mica par Carol et Tyreese. Ils reprennent ensuite le chemin du Terminus avec Judith alors que l’on entend le discours de Carol lorsqu’elle apprenait aux enfants à tuer. Cette dernière révèle à Ty qu’elle a tué Karen et David.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Huile

De l’huile dans les bras, un jeune Russe inquiète les réseaux

Ce jeune homme, ancien militaire affiche sa musculature impressionnante sur les réseaux sociaux. Des biceps …

Réagissez !