Le héros du Thalys, Spencer Stone a souhaité à nouveau apporter son aide, mais il a été blessé. Cette fois, la situation est un peu plus grave que celle occasionnée en France. Cet américain semble toutefois être dans un état stable.
Il y a quelques semaines, Spencer Stone faisait la Une de la presse mondiale pour avoir déjoué une fusillade avec deux Américains. Surnommés les héros du Thalys, ils sont passés à la télévision, ils ont eu des rendez-vous avec la télévision ou encore avec François Hollande. Certaines actions définissent clairement la personnalité d’un Homme et celle de Spencer Stone semble être liée à l’aide. Dans n’importe quelle situation, il n’hésite pas à secourir, s’interposer même si sa vie est en danger.
Spencer Stone devrait s’en sortir, mais son état est sérieux
Ce héros du Thalys s’est retrouvé dans une situation dramatique dans l’ouest des USA et plus précisément à Sacramento. Alors qu’il se trouvait dans un bar avec des amis, il a été le témoin d’une scène et il n’a pas pu s’empêcher de venir en aide à une femme. Cette action aurait pu lui coûter la vie comme le montrent les images des caméras de vidéosurveillance. Les nouvelles semblent toutefois être bonnes selon son père, car Spencer Stone devrait s’en sortir.
Deux adultes asiatiques auraient poignardé le héros du Thalys
Les médecins ont pu constater qu’il avait été poignardé à plusieurs reprises et ses blessures semblent être situées dans le haut du corps. L’un des coups de couteau aurait pu être fatal, mais cet acte de bravoure est tout à son honneur. Selon les premières investigations, Spencer Stone était face à au moins deux agresseurs qui harcelaient une femme à proximité du bar. Ils ont réussi à prendre la fuite et selon le chef adjoint de la police, il s’agirait de deux adultes asiatiques.
0 commentaires