LOADING

Type to search

Lot-et-Garonne : à 47 ans, il perd la vie à un passage à niveau

2 années ago
Share

Dans le Lot-et-Garonne, un drame s’est produit à un passage à niveau. Un homme âgé de 47 ans est décédé dans des conditions tragiques alors que des témoins ont assisté à cette scène très choquante.

Un passage à niveau

Un passage à niveau / Crédit Photo : Pixabay – Antranias

Un train express n’a pas eu l’occasion de s’arrêter à ce passage à niveau. Le quadragénaire est donc décédé et le centre hospitalier de Marmande a reçu deux personnes qui ont été en état de choc alors qu’elles ont assisté à ce drame. L’homme n’était pas à pied lorsque le choc a été réalisé, car il se trouvait dans sa voiture. Cette dernière a donc été violemment frappée par le train qui effectuait la liaison entre Bordeaux et Toulouse.

Sur un passage à niveau, un train percute violemment un utilitaire

La collision a été extrêmement violente, car la victime âgée de 47 ans a été éjectée de son véhicule. Le train a pu s’arrêter, mais seulement au passage à niveau suivant. Cela explique ainsi la violence à laquelle ce fait divers s’est produit. En ce qui concerne les circonstances du drame, elles sont en cours d’élucidation, les gendarmes ont été dépêchées sur place et ils doivent tenter de répondre à plusieurs questions. L’une d’entre elles consiste à savoir selon Sud Ouest si les barrières du passage à niveau étaient levées ou baissées lorsque le train est passé.

Dans le Lot-et-Garonne, les deux voies concernées ont été perturbées

Ce fait divers s’est produit sur la commune de Beaupuy aux alentours de 18h30. Ce drame est le second cette semaine, la mort de ce quadragénaire n’est pas la seule. En effet, dans le centre-ville de Tonneins selon le même journal, une septuagénaire a perdu la vie. Cette fois, le drame ne s’est pas déroulé en présence d’un train, car cette dame âgée de 77 ans a été percutée par un poids lourd. En ce qui concerne celui avec le passage à niveau, la circulation a été perturbée dans les deux sens pendant plusieurs heures.

1 Comments

  1. AURIAC 18 août 2015

    Il neige en aout dans le lot et Garonne ????? Et on nous parle de réchauffement ????
    Ah ces journalistes !!!!

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *