Accueil / Actualités / McDonald’s devient styliste avec une collection de vêtements

McDonald’s devient styliste avec une collection de vêtements

McDonald’s a décidé de se lancer dans la mode avec une collection de vêtements et d’accessoires. L’ensemble est à l’effigie des menus de la firme.

McDonald's
McDonald’s

McDonald’s se diversifie après la restauration rapide installée dans le monde entier et le succès que l’on connait pour cette firme qui n’est plus à démontrer, aujourd’hui, le géant de la nourriture à emporter se lance un nouveau défit celui de la mode. La société américaine par l’intermédiaire de la Suède met sur le marché des produits de décoration et des vêtements à l’effigie de son célèbre sandwich. Un pari osé et risqué, mais cela devrait intéresser les jeunes déjà très accrocs à ce genre de nourriture, la plupart d’entre eux ne connaissent que cette forme de restauration. La commercialisation de tous ces produits sur un E.Shop va sans doute trouver preneur.

Une garde-robe à l’effigie de McDonald’s

Big Mag Shop a depuis mardi mis en vente des tee-shirts thermolactyl (53 euros), des bottes de pluie, des parkas et tout un panel pour se vêtir de la tête aux pieds avec un gros sandwich comme décoration. Le petit chien pourra aussi se balader avec McDonald’s sur le dos, les maîtres pourront offrir à leurs toutous une tenue Big Mag. Les ménagères trouveront du linge de maison à partir de 43 euros, vous pourrez refaire la décoration de votre appartement avec du papier peint à 52 euros, mais là il faudra y aller avec parcimonie, car les sandwichs pourront finir par vous donner la nausée.

Une collection McDonald’s pour la bonne cause

Cette démarche est considérée comme innovante de la part de la firme américaine, certains trouveront la méthode stupide, mais pas tant que cela, car chaque achat représente une bonne action. Les bénéfices seront reversés aux maisons Ronald McDonald’s qui sont construites pour accueillir les familles des enfants hospitalisés loin de chez eux. Il est donc possible de féliciter cette société qui a de la suite dans les idées.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Alcool

Le binge-drinking bouleverse le cerveau, même au repos, des jeunes s’y adonnant

Une hyper-alcoolisation, qualifiée de binge-drinking (dans notre langue de Molière, nous disons aussi « biture express » …

Réagissez !