Mulhouse : l’enfant de 8 ans n’aurait pas été victime d’une séquestration

par | 11 Juin 2023

À Mulhouse, la stupeur est toujours présente après cette affaire dans laquelle, un enfant de 8 a été retrouvé dans un état consternant après une longue séquestration. Les faits énoncés sont toutefois différents du côté du père de famille.

Police

Police / Crédit Photo : cocoparisienne

Si d’un côté, la piste de l’enlèvement puis de la séquestration est annoncée, l’avocat du père de famille n’avance pas les mêmes propos. De plus, il nie les deux évènements, mais il reconnait tout de même qu’il n’a pas su s’occuper de ce petit garçon âgé de 8 ans. Ce dernier est perturbé par la situation, car il aurait été retrouvé dans un état assez difficile. De plus, il ne mettrait pas en avant un désir très prononcé concernant sa mère.

À Mulhouse, le père de famille ne confirme pas la séquestration

Si la justice le poursuit pour des faits de séquestration et d’enlèvement, l’avocat du père de famille ne suit pas le même chemin selon le Figaro. En effet, il n’aurait pas enlevé et séquestré son fils qui passait ses journées apparemment devant la télévision. Comme il le raconte, le garçonnet aurait voulu rejoindre son père lorsque les parents se sont séparés. De ce fait, l’enlèvement ne serait pas énoncé. Difficile de connaitre la vérité dans une telle affaire, mais les constatations ne semblent pas être réfutées.

30 ans de prison, c’est la peine encourue par cet homme

L’enfant retrouvé à Mulhouse aurait donc des carences éducatives assez importantes. Son père se retrouve en détention et s’il est reconnu coupable, il risque une lourde peine de prison de 30 ans. Pour l’instant, le petit garçon a été conduit dans une famille d’accueil alors qu’il n’était pas scolarisé et il ne bénéficiait pas d’un suivi médical. Pour cet enfant, le retour à une vie « normale » sera sans doute long, mais il effectuait tout de même quelques sorties avec son père pour réaliser les courses.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This