LOADING

Type to search

New York : à 22 ans, un Français disparait mystérieusement

3 années ago
Share

À New York, la situation avec la disparition du Français est tellement inquiétante que le Consulat a décidé de publier un avis de recherche.

Disparition d'un Français à New-York

Disparition d’un Français à New-York

Les médias américains parlent de la disparition d’un Français survenu à New York depuis quelques jours. Sur Twitter, le Consulat de France a décidé de publier un avis de recherche ainsi qu’un numéro de téléphone. Actuellement, le NYPD est en charge de l’enquête qui vise à retrouver ce jeune homme de 21 ans qui se trouve outre-Atlantique avec sa famille dans le cadre d’un départ en vacances. la dernière fois qu’il a été vu remonte à quelques jours et depuis Arthur Astié n’a donné aucune nouvelle.

Une disparition inquiétante d’un Français à New York

Quelques informations ont pu être glanées et il ressort que ce Français se trouvait à Brooklyn sans ses parents et sa sœur plusieurs heures avant sa disparition selon les éléments apportés par la police à NBC New York. Au vu des premières investigations, le jeune homme aurait tenté de rejoindre sa famille en prenant un moyen de transport en direction d’Harlem. Toutefois, la direction n’aurait pas été la bonne et depuis il est signalé comme porté disparu. Les autorités qui ont sans doute observé les caméras de surveillance de la ville révèlent qu’il a été vu pour la dernière à proximité d’un train dans le Bronx.

Le Consulat de France dévoile un avis de recherche

Ce Français se trouvait à New York pour des vacances, mais il ne s’exprimerait pas très bien en anglais et il n’aurait pas de famille à New York. Les personnes qui possèdent des informations susceptibles de faire avancer l’enquête sont invités à joindre le numéro dévoilé par le Consulat de France sur le compte Twitter. Arthur Astié a une corpulence mince, ses yeux sont bleus et une photo a été partagée pour faciliter une éventuellement reconnaissance.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *