Accueil / Actualités / Nord : à 8 ans, son père l’a poignardée à plusieurs reprises

Nord : à 8 ans, son père l’a poignardée à plusieurs reprises

Dans le Nord, un père a franchi une ligne insoutenable en poignardant à plusieurs reprises sa fillette âgée seulement de 8 ans qui est décédée.

Police
Police

Dans le Nord, c’est un drame qui s’est produit dans une commune de près de 3500 habitants. Les forces de l’ordre ont découvert un père de famille blessé au niveau de l’abdomen. L’homme dont l’identité a été partiellement dévoilée a tenté de mettre fin à ses jours en utilisant un pistolet à air comprimé. Les enquêteurs en charge de faire la lumière sur ce fait divers ont constaté que des impacts de plomb étaient présents.

Le père placé en garde à vue dans le Nord

Cet homme a été placé en garde à vue et il est impliqué dans le décès de cette petite fille âgée seulement de 8 ans. Le Procureur de Valenciennes a révélé que le suspect avait poignardé à plusieurs reprises l’enfant qui a été découverte sans vie dans un lit. Les forces de l’ordre tentent d’éplucher l’entourage de cet homme pour essayer d’expliquer ce drame qui a coûté la vie à une petite fille au cours du week-end. Selon les premières investigations, ce père de famille aurait envoyé un SMS à son ancienne compagne pour lui révéler qu’elle n’allait jamais revoir sa petite fille.

Dans le Nord, ils découvrent une fillette sans vie

Rapidement, l’alerte est donnée au sein de la famille puisque le frère du suspect est appelé. Ce dernier a ensuite joint les secours, car il n’a pas réussi à pénétrer dans ce domicile situé dans le Nord. Lorsque les secours sont arrivés, ils ont découvert le corps de l’enfant ainsi que le père qui était blessé. Les premières constatations sur le corps de la victime ont montré qu’elle avait reçu près de 10 coups de couteau au niveau du cœur. Elle a donc succombé à ses blessures et les secours n’ont pas eu l’occasion de la sauver.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !