Accueil / Actualités / Paris : pour une balade, elle délaisse 24 heures ses 2 enfants

Paris : pour une balade, elle délaisse 24 heures ses 2 enfants

Pour aller à Paris dans le but de savourer une petite promenade, elle a abandonné l’espace de quelques heures ses enfants âgés de 10 mois et 9 ans.

La Tour Eiffel à Paris
La Tour Eiffel à Paris / Crédit Photo : Pixabay – alexandria

Paris est une ville très touristique et elle attire de nombreux curieux qu’ils proviennent de la France ou de l’étranger. Certains n’hésitent pas à venir savourer les monuments historiques, les quartiers mythiques ou encore la fameuse Tour Eiffel. Cette maman avait donc décidé depuis Évreux de se rendre dans la capitale française pour une promenade. Toutefois, si l’affaire n’avait pas été découverte, le délaissement de ces enfants aurait pu passer inaperçu. La police a attendu que cette mère de famille pour l’interpeller.

Une mère part à Paris en abandonnant ses enfants

Aux alentours de deux heures du matin, cette trentenaire a été placée en garde à vue. Si elle est reconnue coupable de délaissement de mineurs, elle risque 75 000 euros d’amende et 5 ans de prison. Cette situation a commencé 24 heures auparavant où la voisine a attendu la mère de famille confier à ses enfants qu’elle se rendait à Paris pour une promenade selon Paris Normandie. Dans la matinée de dimanche, des bruits assez spécifiques sont émis de l’appartement où réside cette famille. Dans un premier temps, elle constate que l’enfant de 9 ans s’occupe de celui âgé de 10 mois et ils n’ont qu’une boîte de conserve.

À Évreux, les deux mineurs sont seuls dans l’appartement

Quelques heures plus tard, la voisine est à nouveau alertée par des bruits et il s’agit cette fois des pleurs du bébé. Elle se rend dans cet appartement et le plus grand essaye comme le révèle le journal d’alimenter le bébé, mais la situation est complexe, car le lait est chaud et la couche est sale. Rapidement, elle comprend que les deux mineurs sont livrés à eux même alors que leur maman est absente. C’est à cet instant qu’elle a décidé d’alerter les forces de l’ordre.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !