Accueil / Actualités / Perpignan : la projection du film Paranormal Activity 5 perturbée dans une salle

Perpignan : la projection du film Paranormal Activity 5 perturbée dans une salle

Aucune explication n’est aujourd’hui avancée pour comprendre les gestes de cette bande de jeunes âgés de 9 à 13 ans, ils se sont rassemblés aux abords d’un cinéma de Perpignan et ils sont entrés de force dans une salle où était projeté le dernier volet de Paranormal Activity, ils ont considérablement troublé la projection du film.

Activity Paranormal 5
Activity Paranormal 5 / Crédit Photo : Capture YouTube – FilmsActu

Toute cette petite bande sans motivation précise aurait décidé ce jour-là de bousculer quelques passants dans les rues, mais sans jamais franchir l’incident notoire, puis ils se seraient tous dirigés dans plusieurs bus de la ville, profitant du mouvement de masse pour voyager gratuitement et ils se seraient tous réunis devant un cinéma, ils auraient quelque peu semé la panique à l’accueil et dans les couloirs et ils seraient rentrés dans une salle de Perpignan, perturbant la projection du film d’horreur Activity Paranormal 5.

La projection d’Activity Paranormal 5 perturbée sans raison à Perpignan

Un dispositif policier s’est rendu sur place, plus de soixante hommes ont été dépêchés pour essayer de ramener le calme, tous les accès du cinéma ont été immédiatement fermés, deux jeunes ont été conduits au commissariat pour « outrage et rébellion », les autres auraient été reconduits à leur domicile respectif. Ce déploiement d’adolescents était-il programmé ou n’était-ce qu’un mouvement soudain mené par l’ennui ou le besoin de mal faire ? Le commissaire de police a déclaré que cela serait « une dynamique de groupe » selon L’independant.

Des situations dommageables pour le cinéma de Perpignan

La direction du cinéma va porter plainte, car des dégradations ont été constatées, les lunettes 3D seraient inutilisables ainsi que l’écran de cinéma. Des phénomènes de ce genre avaient été relevés lors de la projection du film d’horreur Annabelle, plusieurs salles de cinéma avaient dû arrêter la diffusion de ce film au vu des perturbations. Est-ce l’effet des phénomènes paranormaux qui engendrent ces situations dommageables ?

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Malade

La saison du rhume est lancée, comment se soigner sans mettre sa santé en danger ?

Le froid, le brouillard, les températures qui baissent ont fait leur apparition depuis quelques jours …

Réagissez !