LOADING

Type to search

Nord : une famille surendettée au centre d’un drame

2 années ago
Share

Il y a eu un drame du surendettement dans le nord de la France. Une petite ville près de Lille, Haubourdin est depuis hier dans la tourmente et le chagrin, tous les habitants sont très choqués. Dans une habitation, un couple et trois enfants ont été découverts sans vie, le père de famille aurait laissé une lettre expliquant son geste fou, il aurait tué son épouse et ses enfants, puis il s’est donné la mort en raison de graves difficultés financières.

Police

Police / Crédit Photo : Wikimédia – Krokodyl

Ce drame est malheureusement un fait de société, de nombreuses personnes se retrouvent dans une situation précaire et parfois le tunnel n’a plus de fin et la seule issue n’est autre que le désespoir. Les faits se sont déroulés mercredi soir vers 20 heures 30, la nounou n’ayant aucune nouvelle des enfants s’est rendue à leur domicile, aucune personne n’a répondu à ses multiples appels, elle a prévenu les secours. Les pompiers sur les lieux ont malheureusement découvert les cinq corps sans vie. Le Procureur de la République a déclaré que la thèse du drame familial était à privilégier pour ce début de l’enquête, elle a été confiée à la sureté urbaine de Lille, selon les premières informations, le père aurait donné la mort à sa femme et à ses trois enfants, la famille était en situation de surendettement. selon La Voix du Nord.

Il macabre découverte dans le Nord de la France

La lettre qui a été laissée par le père de famille date du 16 octobre dernier et cela pourrait coïncider avec celle de la mort de tous les membres de la famille. Dans la maison, aucune infraction n’aurait été découvert, les portes étaient fermées de l’intérieur et les enfants et la mère étaient couchés dans leurs lits respectifs, seul le père se trouvait dans le garage où il s’était pendu.

La piste du surendettement semble être privilégié

La mère de famille venait d’accoucher cet été, elle était âgée de 40 ans, le plus jeune des enfants n’avait que 6 mois, l’aîné avait 10 ans et le petit frère était âgé de 6 ans. La nourrice et la sœur de la victime ont été prises en charge par une cellule d’urgence médicale du SAMU. Ce père de famille a mis fin à ses jours après avoir tué les siens dans cette petite commune du nord de la France, il n’a pas trouvé de solutions à ses problèmes financiers, un drame épouvantable qui secoue aujourd’hui la conscience de chacun.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *