Le reboot de Jumanji est confirmé et cela fait très peur, car ce film est intouchable pour les passionnés. Pourtant, Sony a décidé de le remettre au goût du jour pour la fin 2016.
Dans un peu plus d’un an, les spectateurs pourront découvrir avec joie ou tristesse le reboot de Jumanji. Ce film était incroyable et mettait au-devant de la scène Robin Williams qui est décédé depuis quelques mois. Le scénario était classique, mais la production était incroyable. Aujourd’hui, le monde cinématographique a développé une lubie : reprendre les anciens films et les ressortir avec les nouvelles technologies. De nombreux exemples peuvent être cités comme Spiderman, les Tortues Ninjas et plus récemment les 4 Fantastiques.
À Noël, le reboot de Jumanji viendra à nouveau hanter les joueurs
Jumanji aura donc le droit à son reboot et la diffusion de cet opus est programmée pour décembre 2016. Le calendrier est sans doute choisi avec rigueur, car il sera difficile de le manquer pour les vacances des fêtes de fin d’année, car Jumanji est surtout destiné à un jeune public. L’histoire mettait en avant Allan Parish qui avait découvert le fameux jeu, en voulant y jouer, il a été envoyé dans la jungle pendant de nombreuses années et il a pu être délivré par la nouvelle génération.
Sony planche sur 16 films pour les prochaines années
Le reboot de Jumanji devra être à la hauteur des espérances, car Robin Williams dans le rôle d’Alan Parish était monumental. Cette information n’est pas une rumeur, car c’est Sony Pictures qui a confirmé le tournage de ce film qui sera disponible le 25 décembre dans les salles obscures. Jumanji ne sera pas la seule production à voir le jour, car les studios ont planifié 16 sorties pour les années à venir. En 2017, Barbie aura son propre film. Sony a prévu le chapitre final de Resident Evil et il y aura SOS Fantômes dont le casting est féminin. La confirmation du reboot fait donc un peu peur, car que Sony nous réserve-t-il ? Est-ce une bonne idée de piocher dans le passé au risque de dégrader un merveilleux film ?
0 commentaires