Le fils de Meghan Markle

Royal baby : les premières photos très attendues sont là !

On a pu voir le royal baby via des photos diffusées sur les réseaux sociaux. Le duc et la duchesse de Sussex sont des parents comblés, tous deux apparaissaient très souriants. Le bébé dans les bras de son père fortement ému. Les photos officielles de l’enfant septième dans l’ordre de succession sont attendues ce mercredi. Celles que l’on découvre sur le compte Instagram du prince et de la duchesse ont été prises dans le hall saint Georges du château de Windsor. Cette naissance est au centre de toutes les conversations des Britanniques.

Charles et Camilla, très actifs

Le prince Charles s’intéresse de très près au changement climatique, à l’urbanisme ou l’aide aux jeunes défavorisés. Le futur monarque ne veut pas que ces petits enfants lui reprochent de ne pas avoir agi lorsque cela était encore possible de le faire. La reine Élisabeth II est toujours en place, mais son fils Charles la remplace de plus en plus souvent. Elle a cessé ses voyages ou les destinations lointaines. Elle n’a pas quitté le Royaume-Uni depuis 2015. À sa place, ce sont Camilla et Charles qui effectuent la plus grande partie des visites d’état. William et Kate, Meghan et le prince Harry, le prince Charles et Camilla constituent aujourd’hui de plus en plus le visage de la monarchie britannique.

La révélation du prénom suscite beaucoup d’intérêt

En attendant des photos officielles de l’enfant, le choix du prénom du Royal baby occupe toutes les conversations depuis plusieurs jours. Selon les bookmakers, trois prénoms sont envisageables, Alexander, James, Arthur. D’autres pensent que le petit garçon aurait un prénom américain pour rendre hommage aux origines de sa maman. On a appris tout récemment que Meghan Markle n’avait pas accouché à domicile, mais à l’hôpital Portland à Londres. On a pu découvrir une série de photos prises lors d’un shooting organisé à l’intérieur du château. La duchesse est comblée :

Je suis réellement heureuse, j’ai les deux meilleurs hommes au monde, c’est magique.

Meghan Markle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *