Chargement en cours

Somme : 242 cambriolages au palmarès d’un homme de 27 ans

242 cambriolages auraient un seul propriétaire dans la Somme et il s’agirait d’un homme de 27 ans. Il aurait sévi dans de nombreux départements.

Photo-dillustration1 Somme : 242 cambriolages au palmarès d'un homme de 27 ans
Photo d’illustration

242 cambriolages représentent un chiffre important et pourtant un seul homme serait le responsable. Un homme de 27 ans a donc été interpellé par les forces de l’ordre et pour l’instant, il est soupçonné par la justice française. Les enquêteurs ont décidé de se concentrer sur les différents dossiers et son entourage dans le but de trouver un ou d’éventuels complices, car les lieux où les faits se sont produits sont nombreux. En effet, une série de cambriolages a été enregistrée dans la Marne, dans l’Oise ou encore dans le Loiret et même la Somme.

242 cambriolages imputés probablement à un homme

Les forces de l’ordre ont de lourds soupçons sur cet homme, car des objets préalablement volés ont été retrouvés aux alentours de cet homme. Ce dernier serait l’instigateur des 242 cambrioleurs et il aurait même eu une petite équipe qui serait basée du côté de Paris. Cet individu était inconnu des services de police et il est originaire de l’Europe de l’Est. Les gendarmes ont révélé que les faits s’étaient déroulés dans près d’une dizaine de départements. Les auteurs n’avaient donc pas de limites puisque la France représentait leur terrain de chasse.

L’affaire des 242 cambriolages commence en 2013

L’affaire a pu commencer à la fin 2013, car à l’époque, la Somme avait été la cible de plusieurs cambriolages. Des habitants étaient sans doute profondément agacés par ces phénomènes, car le commandant de gendarmerie a révélé à l’Agence France Presse que près de 5 voire 6 cambriolages pouvaient se dérouler dans la même commune et surtout dans la même journée. Toutefois, l’affaire était complexe, car il était difficile de les prendre sur le fait accompli au vu de la rapidité à laquelle ils opéraient.

Laisser un commentaire