LOADING

Type to search

Star Wars 7 : voici le fast food consacré à cet univers

2 années ago
Share

Star Wars 7 n’a pas encore vu le jour et pourtant, il rencontre déjà un succès. En attendant le 18 décembre, un restaurant a ouvert ses portes.

Le restaurant Star Wars

Le restaurant Star Wars / Crédit Photo : Facebook du Jedi’s Burger

Disney a permis à la franchise dévoilée par George Lucas de renaître après six épisodes dont trois qui ont vu le jour bien après les premiers opus. Aujourd’hui, cette collaboration permet à Star Wars 7 de débarquer dans les salles de cinéma le 18 décembre prochain et la date est attendue comme le messie. Cet engouement est illustré par les plus de 30 millions de vues que la bande-annonce du film a pu enregistrer et pour cause, deux anciens personnages font leur retour.

Avant de savourer Star Wars 7, dégustez un burger Vador

En attendant de découvrir Star Wars 7, les gastronomes pourraient se rendre au « Jedi’s Burger and Grill » qui est atypique et surtout dédié entièrement à cet univers. Ce fast-food s’est donc inspiré de la saga pour créer son menu et bien sûr ce sont les personnages des différents épisodes qui sont apposés sur les différents produits à la carte comme le hamburger Dark Vador ou encore le Luke Sky Walker. Le décor fait penser à celui visible à l’intérieur du vaisseau lors des mythiques affrontements entre le côté obscur et la Force.

Les photos de ce mythique restaurant aux couleurs de Star Wars

Toutes les pièces de ce restaurant installé au Brésil ont été conçues en s’inspirant de Star Wars dont le 7e volet devrait accroître davantage le succès de cet établissement basé à Sao Paulo. Les adeptes ont la possibilité de croiser les personnages du film puisque Dark Vador et sa garde seront présents dans ce restaurant mythique et très convivial. Le burger est également alléchant et construit comme la fameuse Étoile Noire. Quelques photos ont été prises par Erick Soares P. Martinez et elles ont été publiées sur son compte Facebook.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *