Un steak mal cuit à Lyon a été à l’origine d’un terrible drame, car l’homme a poignardé son ami. Le couteau s’est planté dans son cœur. Les tensions dans ce couple semblaient être récurrentes comme en témoignent les interventions policières.
À Lyon, l’homme à l’origine du coup de couteau doit comparaitre pour le motif « Tentative d’homicide ». Il devrait être présenté devant un juge qui donnera une suite ou non à cette affaire. Les forces de police ont pu l’interpeller et le placer en garde à vue pour le faire subir un interrogatoire. Auparavant, il a été placé dans une cellule de dégrisement. Les secours arrivés sur place ont pu constater que la victime avait reçu un coup de couteau en plein cœur.
La situation dégénère à Lyon pour un steak mal cuit
L’homme âgé de 47 ans a prévenu la police, mais il était sous l’emprise de l’alcool. À Lyon, le motif de cette altercation est surprenant, car il a eu cette réaction à cause d’un steak qui n’était pas cuit selon ses goûts. La situation au cours de dimanche a donc dégénéré, il était 19h20 selon le Progrès lorsque les faits ont eu lieu. Le couple était apparemment concerné par de nombreuses altercations, car les forces de l’ordre sont intervenues plus d’une fois dans le troisième arrondissement à cause de violentes disputes.
A Lyon, la victime hospitalisée a été opérée au cours de la nuit
En ce qui concerne, la victime qui partageait cet appartement avec son compagnon, elle a été transportée dans un hôpital de Lyon. Son état pouvait laisser paraitre le pire, car recevoir un coup de couteau dans le cœur n’est pas anodin. Finalement, dans la nuit de dimanche à lundi, la victime a pu être opérée et ses jours ne seraient pas en danger. De ce fait, malgré la gravité des faits, ce quadragénaire a eu beaucoup de chance, car au vu de la blessure, il aurait pu mourir.
0 commentaires