Accueil / Actualités / The Following saison 2 : la nouvelle armée est en marche vers New York

The Following saison 2 : la nouvelle armée est en marche vers New York

Dans The Following, les téléspectateurs ont eu le droit à plusieurs rebondissements. L’un était réjouissant.

The Following Ryan

[Attention Spoilers] La série avait tendance à devenir très lente, mais avec l’épisode 9, les masques sont tombés. Nous avons pu suivre la traque de Joe Caroll et la première partie s’est concentrée sur la taupe au FBI. Mike et Max ont réussi à éliminer plusieurs membres, mais celle qui dirigeait l’enquête restait très intrigante. Après l’avoir menacée, Max a déposé un mouchard dans sa poche, ce qui a permis à Mike et Ryan de la suivre jusqu’au domicile de Jana. Cette dernière démasquée n’a pas hésité à poignarder l’agent Gina, qui a été découverte par le duo qui n’a pas réussi à interpeller Jana puisqu’elle s’est suicidée.

Joe Caroll renverse la situation en sa faveur

Dans sa maison, Mike et Max ont pu obtenir des informations pertinentes qui mettaient en valeur la séance de dédicace de Carrie Cook. Cette dernière a écrit un livre sur les faits qui se sont déroulés à Haventport et Joe Caroll n’a pas apprécié cette écriture. Ce dernier a déjà convaincu Micah en lui révélant la vraie nature de sa femme. Piégée, la jeune femme a été tuée et le leader de la secte semblait libéré. Toutefois, Joe ne s’est pas arrêté à ce stade puisqu’il a enregistré un message où il annonce son grand retour à New York.

L’Âge de Joe Caroll

Emma, Robert et Lance avaient été mandatés par Micah, car ils devaient transmettre après un petit massacre une vidéo à Carrie Cook. Le leader de Korban pensait qu’il s’agissait de son message, mais Joe avait enregistré un autre monologue après lui avoir fait croire qu’il était de son côté. L’écrivaine menacée s’est exécutée et elle a dévoilé au monde entier les paroles de Joe Caroll. Ryan Hardy surpris de le voir à la télévision a eu une petite discussion avec Carrie. Grâce à cette dernière, ils ont passé une soirée agréable qui s’est terminée sur un baiser. Pendant ce temps, Mike rencontre dans le plus grand secret une vieille connaissance, à savoir Claire et Joe devient le leader d’une nouvelle armée qu’il utilisera pour massacrer les habitants de New York. Vous pouvez découvrir notre fil d’actualités dédié à The Following.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Se raser le maillot

La très en vogue épilation génitale n’est pas dénuée de tous dangers

Un récent sondage révélait que 20% des Françaises avaient adopté l’épilation intégrale. La chasse aux poils pubiens …

Réagissez !