Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 6 : Carol montre son côté sans pitié

The Walking Dead saison 6 : Carol montre son côté sans pitié

Dans la saison 6 de The Walking Dead, Carol se montre à nouveau très utile pour la communauté. Le personnage a largement changé depuis les premiers épisodes. Désormais, elle est un élément essentiel.

The Walking Dead, Carol
The Walking Dead, Carol / Crédit Photo : AMC
[Attention Spoilers] La semaine dernière, la saison 6 de The Walking Dead démarrait très fort, mais le groupe de Rick était déstabilisé par un klaxon. Nous savons désormais d’où ce dernier provenait, il s’agissait d’un camion accident sur l’enceinte d’Alexandria. Les Wolves ont décidé de prendre d’assaut la communauté en tuant toutes les personnes sur leur chemin. À ce moment, Carol comprend que la situation devient grave et elle se transforme en Wolves pour mieux les frapper.

Un très bon début de saison 6 pour la série The Walking Dead

Le personnage avait déjà sauvé ses congénères dans la saison 5 lors de l’assaut du Terminus et elle a une nouvelle fois fait preuve d’audace alors que Morgan n’adhère pas à ses pratiques. Malgré ses efforts et son côté obscur, car elle n’hésite pas une seconde à tuer tout ce qui passe sous son arme, elle n’arrive pas à sauver ses amis de la tuerie. Morgan utilise une autre technique et il parvient à dissuader un groupe dirigé par l’un des protagonistes qu’il avait rencontré avant de débarquer à Alexandria.

Alexandria a été envahie par les Wolves dans The Walking Dead

Dans cet épisode 2 de la saison 6 de The Walking Dead, Carl était au rendez-vous, mais son amie semble être mêlée à l’arrivée des Wolves dans l’enceinte d’Alexandria. Elle fait un lapsus sur les angles morts, mais le jeune garçon ne s’en rend pas compte. L’épisode a également débuté sur cette demoiselle qui errait depuis le décès de sa famille à cause des zombies. Elle a sans doute trouvé en chemin les Wolves dont l’objectif consiste à libérer le peuple qui n’a plus sa place sur Terre après l’invasion des Walkers.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Chef d'entreprise

La formation en ligne s’intéresse à la santé des employés

Une entreprise ne peut pas connaître le succès si les employés n’affichent pas une santé …

Réagissez !