Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : angoisse, mauvais souvenirs, et larmes

The Walking Dead saison 4 : angoisse, mauvais souvenirs, et larmes

The Walking Dead offrait un épisode très sombre, mais émouvant. Daryl Dixon est apparu aux téléspectateurs sous un nouveau jour.

Daryl

L’épisode 12 était centré sur Daryl et Beth et il était très angoissant lors de la première moitié. [Attention Spoilers] Le duo se retrouvait seul dans la forêt, mais il tentait d’avancer. À plusieurs reprises, ils ont été confrontés aux Walkers. Les téléspectateurs ont donc été angoissés au fil des secondes, car les situations désastreuses s’enchainent. Beth avait un seul souhait, celui de trouver de l’alcool et boire, car elle n’avait jamais pu faire cela auparavant. Avec le décès de son père, la jeune femme souhaite se renforcer et avancer par elle-même.

L’alcool, la confrontation et la libération

Daryl Dixon semblait très atteint par tous les évènements, mais il ne répondait à aucune question de Beth. Cette dernière a donc décidé de le forcer à évoquer son passer et à partager son ressenti sur les récents drames. Après avoir bu quelques verres, Daryl Dixon a fait part de son énervement et surtout de sa tristesse. Après l’angoisse des premières minutes, The Walking Dead saison 4 laissait la place à l’émotion. Une scène très émouvante met en valeur Daryl Dixon en pleurs alors que Beth tente de le consoler.

Daryl Dixon se dévoile davantage

Dans cet épisode 12 de The Walking Dead saison 4, Daryl Dixon semblait être libéré après avoir fait part de ses regrets. Il estime qu’il aurait pu sauver Herschel, mais le frère de Merle regrette de ne pas avoir tenté quelque chose. Le chasseur pense également qu’il n’aurait pas dû arrêter de traquer le Gouverneur qui a dévasté sa vie, son camp, ses amis… Il s’est confié sur son passé en révélant qu’il n’était personne puisqu’il se trouvait sans cesse dans l’ombre de Merle. Beth lui conseille de ne plus agir comme le Daryl d’avant, mais d’être celui qu’il est aujourd’hui. Ces paroles l’ont réconforté et le duo est reparti après avoir brulé cette maison qui rappelait que des mauvais souvenirs à Daryl puisqu’elle ressemblait à celle de son enfance.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Chirurgie

Compresses dans le ventre pendant 9 ans, une patiente surprend la toile

Une patiente a découvert lors d’examens médicaux que dans son ventre se trouvaient deux compresses …

Réagissez !