LOADING

Type to search

The Vampire Diaries saison 5 : Stefan serait la solution

4 années ago
Share

Dans The Vampire Diaries, les téléspectateurs ont été surpris par la tournure de certains évènements.

Stefan

[Attention Spoilers] Dans les précédents épisodes, les Voyageurs ont piégé Stefan et Elena. Les deux vampires ont été immobilisés dans une maison et leur sang a été récupéré dans des récipients. Ce sortilège permettait ainsi à Katherine de prendre le corps d’Elena. Cette dernière reprendra bientôt le contrôle de sa personne, car Caroline et Stefan ont déjoué les plans de Katherine grâce à Matt. Toutefois, la solution à ce problème n’a pas encore été déterminée et les amateurs devraient en apprendre davantage dans l’épisode 15 diffusé ce jeudi sur The CW.

Stefan, le sauveur d’Elena ?

Sur le cliché, nous pouvons constater que Stefan n’est pas en danger puisque Caroline n’agit pas. Elle attend qu’un évènement se produise et sa mine inquiète donne quelques informations. La jeune femme qui appuie fermement sur les tempes de Stefan se nomme Sloan et elle sera l’un des nouveaux personnages. Grâce à son intervention, elle pourrait aider Elena à retrouver son corps en utilisant le pouvoir qui lie les descendants de Silas et d’Amara. Le frère Salvatore serait donc la solution au problème d’Elena, mais il faudra attendre deux semaines pour découvrir l’épisode 16 de The Vampire Diaries saison 5.

Le synopsis de Gone Girl

Ce jeudi 6 mars, les téléspectateurs retrouveront Nadia qui a été mordue par Tyler. Ses jours sont comptés comme ceux de Katherine puisque son mystère a été élucidé. Les fans de The Vampire Diaries saison 5 obtiendront ainsi plusieurs confrontations, Damon affrontera pour une raison inconnue Tyler. Le frère Salvatore ira par la suite rejoindre le Dr Wes, car il souhaite se venger. De leur côté, Caroline et l’hybride réussiront à trouver un terrain d’entente pendant que Bonnie fait une découverte terrifiante.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *