Accueil / Actualités / Teen Wolf saison 3 : un mort et de nouveaux personnages

Teen Wolf saison 3 : un mort et de nouveaux personnages

Teen Wolf touche bientôt à sa fin et quelques révélations sont faites. De nouveaux personnages débarquent.

Teen Wolf Stiles

Alors que le 24 mars prochain, les téléspectateurs connaîtront enfin l’identité du personnage décédé, d’autres révélations sont faites sur la saison 4. Cette dernière a déjà été commandée et les acteurs seront invités au lycée alors que l’établissement avait été quelque peu délaissé. E! Online propose donc quelques informations sur les nouveaux personnages qui intègreront la série dans la saison 4. Deux nouvelles têtes feront leur apparition et vous découvrirez Mason Dye qui incarnera Garett. Ce dernier intègrera l’équipe de lacrosse de Beacon Hills. Le second acteur à rejoindre Teen Wolf se nomme Khylin Rhambo et il interprétera Mason un jeune homme homosexuel très drôle qui assumera parfaitement son penchant pour les hommes.

Deux acteurs rentrent dans la danse

Pour les amateurs de cinéma, sachez que Mason Dye a été découvert dans Flowers in the Attic et Khylin Rhambo a fait une apparition dans La Stratégie Ender avec Harrisson Ford. Les téléspectateurs pourraient donc s’attendre à un éventuel rapprochement avec Danny ou Ethan. En attendant, les fans de Teen Wolf attendent avec impatience le 24 mars prochain, date à laquelle l’épisode 24 de la saison 3 sera diffusé. Le synopsis nous apprend que Scott et Derek seront contraints de prendre part à un combat et cet affrontement débouchera sur un décès. Stiles ne devrait pas mourir puisque l’acteur a confirmé sa présence pour la saison 4.

Quel personnage va périr ?

Au vu de la popularité de l’acteur Dylan O’Brien, il y a de grandes chances pour que la production laisse tranquille le jeune homme. Toutefois le jeune homme se retrouve dans une situation complexe puisqu’il est possédé par un esprit. Selon certaines rumeurs, la mort pourrait emporter Derek ou Scott.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Vaccin

Ardèche : une épidémie de rougeole déclarée avec pour foyer infectieux la commune d’Ardoix

Une épidémie de rougeole s’est déclarée dans la commune d’Ardoix, une bourgade (un peu moins …

Réagissez !