Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : les personnages susceptibles de mourir

The Walking Dead saison 4 : les personnages susceptibles de mourir

Dans The Walking Dead, les morts seront à l’ordre du jour. D’ici la fin de ces nouveaux épisodes, les téléspectateurs doivent s’attendre à un décès.

[media-credit name= »AMC » align= »alignnone » width= »450"]The Walking Dead[/[/media-credit]div class="ob-text"> [A[Attention Spoilers]epuis le début de cette série, les morts ont été nombreux. Robert Kirkman n’a pas hésité à jouer avec les nerfs des téléspectateurs en tuant parfois des personnages principaux. Le décès d’Andrea ou encore d’Herschel a déclenché une vague d’incompréhension sur les réseaux sociaux. Toutefois, le créateur ne semble pas vouloir s’arrêter à ce stade. Dans la première moitié, les fans de The Walking Dead saison 4 ont assisté au décès du Gouverneur et à celui du fermier. Dans la deuxième partie, les survivants sont éparpillés et surtout vulnérables. Certains fans de la saga ont peur de voir Daryl mourir.

Des indices cachés dans les épisodes

Toutefois, l’acteur qui incarne ce personnage créé pour la série télévisée a révélé dans une interview que des indices avaient été cachés dans les différents épisodes. Lorsque Daryl se retrouve avec Beth, elle révèle qu’il sera sans doute le dernier à être debout. Ce personnage ne devrait donc pas mourir, car il a également été vu sur le tournage jusqu’à la fin de la saison 4. Lors de cette discussion, Beth précise qu’elle va mourir et que Daryl lui manquera. Est-ce un indice ? La famille Greene va-t-elle être une nouvelle fois touchée ? D’ici la fin de la saison 4 de The Walking Dead, nous pourrions assister au décès de Judith, car Lizzie semble être un meurtrier en devenir.

Trois décès avant la fin de la saison 4 ?

La jeune fille n’a pas hésité à torturer des lapins dans les bois et a quasiment étouffé Judith. Selon certaines rumeurs, Lizzie pourrait finalement arriver à ses fins en tuant le bébé qui décède dans le comics. Cet acte aurait des répercussions, car Carl aurait l’envie de se venger et il tuerait en retour Lizzie. Comme Daryl a précisé que des indices avaient été disséminés dans les épisodes, il suffit de regarder le tableau découvert par Michonne lorsqu’elle était en excursion avec Carl. Il ressemble étrangement à Lizzie. La saison 4 de The Walking Dead sonnera-t-elle la fin pour Judith, Beth et Lizzie ? Il faut noter que le groupe de Maggie sera dès la semaine prochaine en grand danger.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Restaurant

Nantes : une septuagénaire, signalée pour disparition inquiétante, retrouvée pour une note de restauration impayée

Une dame dépressive, âgée de 70 ans, a été mise en examen et placée en …

Réagissez !