Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : les possibilités envisagées pour le futur

The Walking Dead saison 4 : les possibilités envisagées pour le futur

La saison 4 de The Walking Dead sera clôturée dans deux épisodes et la tension sera au rendez-vous. Voici les possibilités envisagées pour le futur.

The Walking Dead Carl

[Attention Spoilers] Après un épisode à la fois triste et incroyable, la saison 4 approche de la fin. Lors du dernier épisode, nous pourrions donc découvrir la réunion de tous les personnages puisqu’ils se dirigent tous vers le Terminus. Au vu de la bande-annonce ci-dessous, les survivants devront toutefois passer dans un tunnel infesté de zombies et l’affaire s’annonce corsée. Selon une autre rumeur, ils pourraient découvrir un emplacement désert et le Terminus ne ferait donc pas référence au Sanctuaire. Dans ce cas de figure, Abraham et Eugene pourraient évoquer le sujet de Washington et tous les survivants auraient l’occasion de s’envoler pour une nouvelle aventure. Une autre spéculation précise que le Terminus correspondrait à Atlanta, la série repartirait ainsi de zéro avec de nouveaux personnages et les téléspectateurs comme les survivants seraient choqués.

Apparition des chasseurs et de Gabriel Stokes ?

Robert Kirkman pourrait également se servir de ce Terminus pour introduire les chasseurs qui sont proposés dans le comic book. Rick Grimes aurait l’occasion de croiser la route de ce groupe de cannibales qui n’a aucune pitié. Cette possibilité pourrait se confirmer puisque dans les précédents épisodes, nous avons pu découvrir Joe. Ce dernier a été vu par Rick Grimes puis il a croisé le chemin de Daryl qui cherchait en vain Beth. Cette dernière a été kidnappée par un personnage pour l’heure inconnu. Selon la bande dessinée, il pourrait s’agir du prédateur Gabriel Stokes et cela pourrait se confirmer puisqu’un crucifix est visible à l’arrière du véhicule.

Présence de Morgan et introduction de Negan ?

Lors du dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead, nous savons que Morgan sera de retour, mais son rôle est encore indéterminé. Rick Grimes pourrait le retrouver au Terminus, car il aurait fini par quitter la ville après la visite du shérif. Il faut également noter que dans cette seconde moitié de la saison 4, aucun personnage principal n’est décédé et Carol pourrait donc mourir d’ici le dernier épisode. Enfin, la saison 4 pourrait se terminer avec la rencontre de Negan qui est le leader du Sanctuaire et des sauveurs. Ils sont donc différents des chasseurs et l’introduction de deux nouveaux groupes pourrait diviser celui de Rick Grimes. Dans tous les cas, Robert Kirkman a confirmé la présence prochaine de Negan, mais nous ne savons pas s’il apparaitra avant la fin de la saison 4 de The Walking Dead.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bourdon

Les bourdons directement menacés d’extinction par un pesticide néonicotinoïde aux propriétés neurotoxiques

Si le déclin indéniable des insectes pollinisateurs est amorcé, ce sont les bourdons qui suscitent …

Réagissez !