Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : voici la grande question du jour

The Walking Dead saison 4 : voici la grande question du jour

La saison 4 de The Walking Dead revient ce soir sur AMC et une grande question aura enfin une réponse. Les fans de la série seront sans doute comblés.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »500"]The Walking Dead Glenn[/[/media-credit]div class="ob-text">

Nous arrivons à la fin de la saison 4 et comme nous vous le précisions dans un précédent article, Robert Kirkman a précisé quel’attente jusqu’à la saison 5 allait être incroyable. Une série de photos a vu le jour et la production taquine les téléspectateurs sur ce fameux Terminus. Ainsi, l’affiche pose la grande question du jour. Quels sont les personnages qui réussiront à atteindre ce lieu proposé depuis plusieurs épisodes ? Nous devrions obtenir la réponse dès ce dimanche soir sur AMC et demain sur OCS. La série de photos nous propose de découvrir quelques personnages, ils ne sont dans aucune action, mais leur regard en dit long sur leur moral.

La fin du périple ?

(Attention Spoilers) Dans la saison 4 de The Walking Dead, les survivants ont découvert des panneaux qui mentionnent une route pour rejoindre le Sanctuaire. Ce dernier réserve d’ailleurs quelques surprises aux survivants. Le chemin a donc été long et surtout semé d’embûches. Maggie cherche désespérément Glenn, Carol n’a pas hésité à tuer Lizzie qui avait elle-même poignardé sa sœur Mica. Daryl a perdu Beth qui a été kidnappé et il a rencontré le groupe de Joe. Enfin, Rick Grimes et Carl qui ont été discrets depuis le début de la seconde partie ont trouvé sur le chemin Michonne.

De nouveau des morts ?

Au vu de la bande-annonce visible ci-dessous, les survivants entament la dernière partie de ce périple. La saison 4 de The Walking Dead s’achève la semaine prochaine et le créateur a insisté sur le fait que personne n’était en sécurité. Ainsi, les personnages les plus populaires peuvent également être tués.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !