Accueil / Actualités / Scènes de ménage M6 s’offre un 5e couple

Scènes de ménage M6 s’offre un 5e couple

Scènes de ménage accueillera dès la rentrée prochaine un nouveau couple. M6 qui s’offre de belles audiences avec ce programme apporte un peu de fraîcheur avec un acteur connu et une comédienne que les téléspectateurs découvriront.

Scènes de ménage
Scènes de ménage / Crédit Photo : M6/Cécile Rogue/LeParisien

Tous les téléspectateurs fans de cette émission et ils sont nombreux pourront dès septembre découvrir un nouveau couple, un pharmacien et une prof de yoga. Elle est bien connue des spots publicitaires un peu décalés de la marque Leclerc Amélie Etasse et lui un acteur confirmé qui a joué pour la télévision, le théâtre et le cinéma Grégoire Bonnet.

Le portrait des 2 nouveaux acteurs de Scènes de ménage

Ils sont huit dans cette série et en 2011, Emma, Fabien et la petite Chloé avaient rejoint les autres couples et dès la rentrée pour cette 7e saison, de nouvelles disputes, des rigolades et des gags viendront donner un petit coup de jeune à cette émission avec « Camille et Philippe ». Lui est âgé d’une cinquantaine d’années, financièrement à l’aise, divorcé, mais un peu bling-bling rencontre et tombe amoureux d’une de ses clientes de la pharmacie « Camille », bien plus jeune que lui et un rien fofolle, et décalée, tous les deux nous réservent bien des surprises. Grégoire Bonnet joue actuellement le rôle d’un médecin dans la série de France 2 « Nina », il a également joué dans « hard et platane » deux séries de Canal +, au théâtre cet hiver on a pu le voir dans « le dîner de con ».

Dynamiser les audiences et renouveler le programme

Le directeur de la fiction et de l’humour de M6 a déclaré « qu’il était grand temps de créer un nouveau couple » comme le révèle en exclusivité Le Parisien. Cette série pleine d’humour, de tendresse où chacun peut facilement se reconnaître parfois va dès la rentrée nous transporter dans d’autres aventures rocambolesques. Le directeur voulait un autre couple un peu particulier, celui de la différence d’âge a été conclu pour éviter que la routine ne s’installe trop. La question d’un couple gay, il y a pensé, mais pour ne pas tomber dans la caricature de la « cage aux folles », il s’est abstenu.

Les couples sont actuellement en tournage pour deux primes qui seront diffusées à la rentrée, le premier sera sur les vacances à la mer et le second pour un séjour à la campagne, la rentrée risque d’être très attendue.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Consulter un médecin

Méningite C : un décès montre que cette infection peut être mortelle

En milieu de semaine, plus d’une quarantaine de personnes ont été prises en charge par …

Réagissez !