Toulouse : à 3 ans, elle s’étouffe avec le jouet dissimulé dans un Kinder

À Toulouse, une famille est touchée par un terrible drame, car une enfant de 3 ans a perdu la vie. Les raisons de ce décès s’articuleraient autour d’un œuf Kinder qui dissimule une surprise. Elle se serait alors étouffée.

Les mythiques œufs-surprises de Kinder sont mis sur le marché par la société Ferrero qui est donc sortie de son silence après la diffusion de ce drame. L’entreprise a précisé qu’elle communiquerait à nouveau dès que des éléments supplémentaires auront été rassemblés. À l’heure où elle a pris connaissance de ce fait divers, elle n’était donc pas en mesure d’établir ou non la responsabilité du fabricant des Kinder Surprise. Ces gourmandises sont très appréciées par les enfants et même les adultes.

À 3 ans, elle jouait avec un jouet du Kinder Surprise développé par Ferrero

L’œuf dissimule une surprise qui est souvent au centre de multiples collections. Kinder propose donc ces produits depuis de nombreuses années et il représente souvent le goûter des plus petits à la sortie de l’école. Dans la journée de mardi, une autopsie a été entreprise sur cette enfant de 3 ans qui se serait étouffée. Les premières investigations ont permis apparemment d’avoir un premier scénario concernant ce drame relayé par RTL. Dans la journée de samedi, l’enfant se divertissait avec le jouet trouvé dans un Kinder Surprise.

Conduite à l’hôpital de Toulouse, la fillette décède des suites d’un étouffement

Équipé de petites roues, il aurait été au cœur du drame, car l’une d’entre elles se serait alors détachée dans des conditions qui n’ont pas été évoquées. L’enfant de 3 ans a porté à la bouche ce petit élément qui serait à l’origine de l’étouffement. L’alerte à Toulouse a été donnée et les secours dépêchés sur place ont redoublé d’efforts pour tenter de la sauver. Malheureusement, la fillette est décédée dans la nuit, car son cerveau n’avait pas eu la capacité de supporter le manque d’oxygène qui était une conséquence d’une perte de connaissance.

Pompiers, Wikipédia – Crochet.david

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *