Trois enfants tués à Mulhouse : suspicions à propos de la mère

par | 11 Juin 2023

Trois enfants sont morts dans un drame familial à Mulhouse dans le Haut-Rhin. Pour l’instant, il y a des suspicions à propos de l’implication de la mère.

Police

Police

Trois enfants d’une fratrie de quatre ont été tués ce samedi dans une ville du Haut-Rhin, Schlierback, une petite commune tout près de Mulhouse (une source de l’AFP). Une famille comportant les deux parents et quatre enfants se retrouvent au sein d’un drame familial où trois enfants ont perdu la vie et un adulte blessé (le père), celui-ci a été découvert blessé à l’arme blanche, le quatrième enfant serait hors de danger, il aurait eu le temps de s’échapper et une petite fille a été prise en charge par le SMUR. Le père a été pour sa part transporté à l’hôpital. L’alerte a été donnée aux alentours de 12 heures 30, une enquête de voisinage a permis de mieux cerner cette famille, selon une habitante de la commune, le couple traversait une crise et ils avaient des problèmes conjugaux, il semblerait même que la mère aurait quitté le domicile familial il y a quelque temps pour revenir un peu plus tard.

Près de Mulhouse, la mère aurait pu tuer 3 de ses enfants

Le Procureur de la République de Mulhouse, Dominique Alzeari qui s’est rendu sur les lieux où s’est déroulé ce drame et selon les premières informations de l’enquête, il pourrait s’agir de la mère. Elle aurait porté des coups mortels sur trois de ses enfants ainsi que sur son mari, mais pour l’instant ce ne sont que des suppositions, elle a été interpellée, elle est actuellement entendue par la police en charge de l’enquête, celle-ci a été confiée à la brigade de gendarmerie du Haut-Rhin.

 Une enquête pour comprendre le décès de 3 enfants

Le maire de la commune a pris des dispositions pour mettre en place une cellule psychologique. Pour l’instant, l’enquête se poursuit pour comprendre ce qui s’est passé dans cette famille, il est bien trop tôt pour pouvoir donner des renseignements supplémentaires sur les circonstances de ce drame.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This