LOADING

Type to search

Ubble : un calculateur pour évaluer la date de sa mort

3 années ago
Share

Ubble est un questionnaire qui prédit votre mort à l’aide d’un calculateur. Ce dernier évalue ainsi les risques en prenant en compte plusieurs critères.

Un cercueil

Un cercueil / Crédit Photo : Pixabay – MrTommy

Savoir à quelques années prêt le moment de sa mort peut être source de panique, mais cela peut devenir bénéfique, car le mauvais comportement qui nuit à la santé peut de ce fait être amélioré. Des chercheurs suédois de Stockholm ont mis au point un questionnaire très pointu, il est apte à prédire votre mort, les personnes âgées de 40 à 70 ans peuvent en répondant à quelques questions être informées de leur mort dans les cinq ans à venir. Cette application appelée Ubble se compose de questions qui concerne la vie quotidienne d’un individu, le score obtenu renseignera les chercheurs qui à l’aide des résultats pourront personnaliser les traitements et agir du coup plus vite pour soigner le patient avant le décès.

Ubble est un calculateur ingénieux qui aide les patients

Dans un premier temps, les questions portent sur le nombre de personnes qui vivent avec l’individu, la corpulence, la vitesse de marche et les habitudes alimentaires. Deuxièmement, les maladies contractées, les risques sanitaires sont déterminés avec précision. Dans le questionnaire, il faudra révéler également les dernières anomalies que le médecin traitant aura mises en évidence, des questions aussi sur d’éventuels décès familiaux ainsi que des divorces survenus lors de vie de l’individu concerné. Le but recherché pour ce calculateur Ubble n’est pas d’effrayer la population bien au contraire, c’est de renseigner les personnes sur leurs problèmes de santé et les combattre avant qu’il ne soit trop tard.

Une marge d’erreur à ne pas oublier en utilisant Ubble

C’est adopter une autre hygiène de vie et prendre éventuellement d’autres traitements médicaux pour éviter une mort précoce. Ubble est disponible sur internet gratuitement et le diagnostic peut être consulté en ligne. Mais il faut tout de même rester lucide, tout cela est aléatoire, de nombreux paramètres peuvent jouer en faveur ou en défaveur de ces résultats. Il ne faut pas oublier une chose importante dans la vie d’une personne, c’est le hasard, il faut prendre en compte cette marge d’erreur.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *