Accueil / Actualités / Vendredi 13 : The CW succombe à la mode avec une série

Vendredi 13 : The CW succombe à la mode avec une série

Vendredi 13 est la victime des dernières tendances qui sont rythmées par les reboot ou les remises au goût du jour. La chaîne américaine qui cartonne avec The Arrow, The Flash ou The Vampire Diaries proposera la nouvelle série.

Vendredi 13

 

Les adeptes seront-ils heureux de découvrir Vendredi 13 sous la forme d’une série ? The CW ne leur demandera pas leur avis, car les nouveaux épisodes sont déjà en cours de développement. Pour les passionnés de séries, ce procédé n’est franchement pas novateur notamment lorsque l’on sait que Scream a aussi eu le droit à une adaptation assez réussie sur le petit écran. Nouveau masque, nouveaux acteurs et nouvelle ambiance… Tout est réuni pour que MTV rencontre le succès.

The CW s’offre deux écrivains pour la série Vendredi 13

Le concept est donc utilisé pour Vendredi 13 dont le filon a déjà bien été exploité avec une flopée de films. Jason n’a pas encore terminé son œuvre, celle de terrifier les spectateurs. En effet, en parallèle de la série télévisée diffusée prochainement sur The CW, il faudra attendre le 13 mai 2016 pour découvrir la nouvelle adaptation faite par David Bruckner. Comme le mentionne Deadline qui est toujours très bien informé, la série sera écrite par Craig Van Sickle et Steve Mitchell.

Jason dans Vendredi 13 sera sur le chemin d’un policier

Le procédé semble reprendre celui de Scream, car dans l’adaptation de Vendredi 13, tout sera nouveau que ce soit pour Jason, les acteurs, l’intrigue… Le site Internet précise même que cette nouvelle version inédite aura tendance à être sophistiquée. Les spectateurs auront ainsi l’occasion de suivre les péripéties d’un policier qui tentera de résoudre la disparition de son frère. Comme c’est le cas dans les films d’horreur, il trouvera sur son chemin de nombreuses embûches et notamment un passé qu’il partagera avec Jason qui est né avec une paralysie faciale du côté droit de son visage.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Consulter un médecin

Méningite C : un décès montre que cette infection peut être mortelle

En milieu de semaine, plus d’une quarantaine de personnes ont été prises en charge par …

Réagissez !