Accueil / Actualités / Moselle : il cache des clous de 15 cm pour blesser les randonneurs

Moselle : il cache des clous de 15 cm pour blesser les randonneurs

Des clous de quinze centimètres blessent des promeneurs. La volonté de nuire peut pour cette affaire être complètement évidente. Les faits se sont déroulés dans le département de la Moselle près de Mécleuves, un individu, semble-t-il, mal intentionné a trouvé la mauvaise idée d’installer des clous de charpentiers de plus de quinze centimètres sur un chemin forestier.

Clous
Clous / Crédit Photo : Pixabay – derRenner

Depuis plus d’une semaine, quelqu’un a placé des clous sur un chemin fréquenté par des promeneurs et des cyclistes afin de nuire volontairement et de blesser de surcroît. Les clous étaient bien dissimulés sous des couches de feuilles, un promeneur a été blessé très sérieusement, le clou a traversé sa chaussure ainsi que son pied, transporté à l’hôpital, il a eu quatre jours d’arrêt de travail, des cyclistes ont également subi des dommages, des pneus crevés, plusieurs plaintes ont été déposées. L’adjoint du maire de la commune s’est rendu sur les lieux, il a découvert plus de vingt-cinq clous et selon France Bleue, quelques jours plus tard, les clous étaient revenus et au même endroit.

En Moselle, les clous de 15 cm pourraient avoir des conséquences dramatiques

La gendarmerie ainsi que le maire ont pris cette affaire très au sérieux, tous sont très inquiets pour les randonneurs en ces périodes de vacances. Une enquête a été ouverte afin de confondre au plus tôt cette personne mal intentionnée qui sévit d’une manière vicieuse, les conséquences pourraient être dramatiques pour les promeneurs et surtout pour des enfants dont les blessures seraient sans doute invalidantes.

Dans les bois de Mécleuves, les témoins sont invités à parler

Plusieurs plaintes ont été déposées, les gendarmes n’écartent aucune hypothèse, un déséquilibré, une personne qui n’aime pas les promeneurs… La gendarmerie recherche actuellement des témoins susceptibles d’apporter des renseignements sur des agissements louches à l’orée de ce bois. Le maire de la commune recommande à tous les promeneurs d’être extrêmement vigilants.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Seniors

Canada : unis par le mariage depuis 75 ans, ils s’éteignent à quelques heures d’intervalle

C’est une histoire d’amour, inaugurée durant la Seconde Guerre mondiale, qui aura duré pas moins …

Réagissez !