Bouygues Telecom, Free, Orange et les autres FAI se sont lancés dans une guerre sans merci, mais la fête semble terminer.

Bbox

Aujourd’hui Internet connait un essor considérable et les fournisseurs tentent d’attirer les internautes. Comme dans le secteur des mobiles, une véritable guerre des prix a été lancée et elle devrait prendre un nouveau tournant dans quelques heures. En se connectant sur Twitter le 24 février, les utilisateurs ont pu lire le message de Bouygues Telecom et il est très explicite :

 

Il faudra donc être au rendez-vous le 26 février prochain à 10h30 pour découvrir l’annonce de Bouygues Telecom qui devrait faire du bruit dans le secteur de la box Internet. En ce moment, le FAI propose déjà plusieurs promotions dont 4 mois gratuits ou l’envoie d’une tablette pour la souscription à la Bbox Sensation.

Une économie de 12.50 euros par mois ?

Il y a quelques mois, Martin Bouygues faisait une première déclaration en précisant qu’une certaine économie serait réalisée par an. Il révélait que les abonnés seraient susceptibles d’économiser près de 150 euros sur une année, soit 12.50 euros par mois. Cette nouvelle offensive semble diriger vers Free qui avait déclaré la guerre aux fournisseurs d’accès ainsi qu’aux opérateurs mobiles. Martin Bouygues a d’ailleurs précisé « Que Xavier Niel fasse la même chose s’il en est capable ». Si vous avez l’intention de souscrire à une box Internet, faites preuve de patience, l’annonce de Bouygues Telecom pourrait être importante.

À lire  Comment optimiser le temps de chargement de votre site web ?