LOADING

Type to search

HTC One 2014 : une nouvelle salve de photos dites « volées »

4 années ago
Share

Le HTC One 2014 également appelé The All New HTC One est au cœur de l’actualité des mobiles.

[media-credit name= »Capture Youtube » align= »alignnone » width= »450"]HTC[/[/media-credit]p>

Le HTC One 2014 n’aura sans doute plus aucune surprise si toutes les informations se confirment. Les photos se multiplient au fil des jours et une vidéo assez surprenante a même été dévoilée. Vous pouvez donc découvrir l’arrière du Smartphone qui est mis en valeur par une coque argentée. Le design se rapproche du précédent modèle, mais la puissance sera toutefois au rendez-vous. Selon les rumeurs, le terminal accueillera une dalle de 5 pouces Full HD ainsi que 2 Go de RAM, un APN doté d’un double capteur qu’il est possible de découvrir sur une photo.

Une comparaison avec les précédents mobiles

Le HTC One 2014 proposera un processeur Qualcomm SnapDragon cadencé à 2.3 GHz ainsi qu’une capacité de stockage de 16 Go et le système d’exploitation Android 4.4. L’une des photos est toutefois assez intéressante, car elle compare les performances du HTC One 2014 à celles de mobiles concurrents comme le Galaxy Note 3 ou encore le Xperia Z Ultra et même le LG G2. Le positionnement du nouveau mobile du fabricant HTC est assez sympathique puisqu’il détrône la concurrence comme le relaye le site Nowhereelse.

Une caractéristique confirmée ?

Il faudra donc patienter pour découvrir les réelles caractéristiques du HTC One 2014, mais l’une d’entre elles se serait officiellement dévoilée dans un cliché proposé par le fabricant. Quelques indices mettent en avant ce fameux double capteur. Rendez-vous donc le 25 mars prochain pour découvrir la présentation du très attendu HTC One 2014.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *