iPhone 6 : les caractéristiques et la date de sortie se précisent

L’iPhone 6 alimente les discussions sur la toile et plusieurs informations sont partagées. L’une concerne la date de sortie et l’autre les caractéristiques.

iPhone 6

Les passionnés d’Apple attendent avec une vive attention le nouveau modèle de la firme. Le journal Nikkei diffusé au Japon est en mesure de donner quelques détails concernant l’iPhone 6. Ce dernier serait dévoilé en deux formats, le premier offrirait une dalle de 4.7 pouces et le second 5.5 pouces. Apple aurait ainsi l’opportunité de rester dans le secteur des Smartphones avec une taille raisonnable, mais plus grande que celle de l’iPhone 5C et 5S. Toutefois au vu de l’engouement suscité par l’univers des phablette, La Pomme aurait l’intention de commercialiser une taille plus importante pour viser un public plus large.

Une production déjà programmée ?

Cette rumeur est à prendre avec des pincettes, mais ce n’est pas la première fois qu’une telle information circule. La seconde donnée concerne la date de sortie, car l’iPhone 6 est largement attendu. Les Smartphones haut de gamme se sont multipliés ces dernières semaines notamment avec l’officialisation de l’HTC One M8. Selon le journal japonais, la production devrait être lancée à Kameyama dans l’usine de Sharp dès le mois d’avril/juin. Le site Japan Display de Mobara aurait également reçu des ordres concernant la production de l’iPhone 6.

Une éventuelle date de sortie

Ainsi, la spéculation de la date de sortie en juin ne serait pas confirmée au vu des informations de ce journal qui n’a pas divulgué ses sources. Avec un tel planning, nous pourrions ainsi découvrir l’iPhone 6 en septembre, Apple ne changerait donc pas son programme.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Mobile

Addiction : un jeu mobile provoque la perte de son œil à cause d’un abus

Après avoir joué au jeu King of Glory sur son smartphone pendant de nombreuses heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *