Accueil / Insolite / Pokémon Go, la sortie en France programmée génère du stress

Pokémon Go, la sortie en France programmée génère du stress

Du côté de Niantic, il doit sans doute avoir une bonne dose de stress qui est au rendez-vous puisque la France est sur la liste des déploiements. Le retard est toutefois néfaste pour ce phénomène de société mondial.

Pokémon Go

L’impatience de découvrir Pokémon Go sur mobile

Les Français avaient pu comprendre que le report avait été décidé dans le cadre des attentats de Nice. Toutefois, le déploiement de la bande à Pikatchu était apparemment programmé pour jeudi 21 Juillet, mais les internautes ont attendu en vain. Sur la toile, une autre date est sur le point de circuler, elle suscite donc un engouement de taille. Par contre, certains mobinautes sont véritablement gagnés par le stress, ils ne cessent de scruter iOS et le Play Store pour tenter de découvrir la version compatible avec la France.

Les conséquences du stress sur la santé

Il est impératif de noter que cette émotion négative est largement néfaste pour l’organisme. Elle peut être à l’origine de plusieurs problèmes de santé. La sortie de Pokémon Go suscite aussi de la colère contre Niantic, car les fans veulent absolument découvrir une carte adaptée à la France sans bugs et surtout sans programmes malveillants. L’entreprise à l’origine de l’application est elle aussi plongée dans un bocal de stress, car la demande est beaucoup trop forte.

Marcher sans limites pour Pokémon Go

Difficile de contenter tout le monde à cause d’une surcharge du réseau. Alors qu’un Américain a déjà eu la capacité de rassembler tous les Pokémons en devenant le dresseur le plus fort, d’autres se préparent à enchaîner les kilomètres. Il faut noter que la marche est bonne pour la santé, mais elle serait toutefois moins intéressante que, le vélo, il aurait des bénéfices supplémentaires pour l’organisme. Dans tous les cas, le téléchargement de Pokémon Go se prépare sur iOS et Android aux adresses indiquées.

Pokémon Go, Flickr – Noah Cloud

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

L’haleine d’un patient est essentielle pour diagnostiquer les maladies

Cela fait déjà plusieurs années que les scientifiques savent qu’il est tout à fait possible …

Réagissez !