LOADING

Type to search

Seine-Saint-Denis : à 26 ans, il est abattu par un commando

3 années ago
Share

En Seine-Saint-Denis, un commando serait responsable de la mort d’une victime âgée de 26 ans qui a été tuée de plusieurs balles.

Police

Police

En Seine-Saint-Denis, c’est un fait divers qui vient rythmer les journaux locaux, car une victime de 26 ans a perdu la vie. Cette dernière était apparemment connue défavorablement par les fonctionnaires de police notamment pour des faits de violence et de vols. La PJ de Bobigny est en charge de faire la lumière sur cette affaire, car il faut noter que les tireurs n’ont pas été interpellés. De ce fait, aucune piste ne semble être privilégiée pour l’heure et l’identité des individus ne serait pas non plus connue.

Un commando en Seine-Saint-Denis prend un homme pour cible

En ce qui concerne les faits, ils se sont déroulés en Seine-Saint-Denis et plus précisément à Saint-Denis dans la soirée de mardi. Il faut noter que les quartiers ont tendance à être la cible d’affaires complexes. Les premières investigations ont montré qu’une femme était en compagnie de sa fillette âgée de 5 ans dans sa voiture lorsqu’elle discutait avec la victime âgée de 26 ans. Cette dernière a alors été la cible de plusieurs coups de feu tirés par un commando d’au moins deux individus selon une information de RTL.

En Seine-Saint-Denis, il décède à l’hôpital

Le drame a eu lieu aux alentours de 20h30 et l’homme qui venait de quitter son domicile n’est pas décédé sur place. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux du fait divers, ils ont pu constater qu’il était dans un état grave. L’homme a été conduit à l’hôpital et il est décédé plus tard dans la soirée aux alentours de 22h50. En ce qui concerne les tirs, deux impacts auraient été retrouvés sur son corps et notamment au niveau de son abdomen. Les investigations ont également montré qu’il s’agit sans doute d’une arme de poing.

1 Comments

  1. Garjp Jp 9 avril 2015

    Journalistes cessez d’utiliser le terme « commando » à tord et n’importe comment. C’est insulter les vrais qui ne sont pas des voyous.

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *