LOADING

Type to search

50 Cent : à 2 ans, le fils du rappeur signe un contrat de 700 000$

3 années ago
Share

50 Cent a eu un fils avec Daphne Joy et il est déjà sur les traces de son père à seulement 2 ans. Le garçonnet a signé un contrat de 700 000$.

50 Cent

50 Cent

Daphne Joy et 50 Cent exhibent avec fierté leur petit garçon de 2 ans qui est toujours tiré à 4 épingles. En costume cravate ou en tenue de rappeur, le garçonnet s’est fait remarquer sans doute par le biais de son père. Ce dernier a déclaré lors de l’émission The Angie Martinez Show qu’il avait signé un contrat d’une valeur de 700 000 dollars avec la société Kidz Safe. Le petit garçon n’aura toutefois pas accès à son argent.

Le fils de 50 Cent n’aura pas une enfance aussi difficile

50 Cent qui connait les difficultés de la vie a décidé de mettre de côté la somme gagnée par son fils. Ce dernier aura ainsi un pécule assez important lors de sa majorité, ce qui lui permettra de vivre confortablement, car c’est son père qui tient à payer ses études. La démarche est louable et elle est sans doute expliquée par le passé du rappeur américain. Ce dernier a eu une enfance complexe puisqu’il vivait dans le Queens et sa mère est décédée alors qu’il n’avait que huit ans. Il a traîné dans la rue, il a découvert les zones sombres des ruelles et il a vendu de la drogue quelques années plus tard.

50 Cent propulse Sire Jackson dans la cour des grands

La vie de 50 Cent prend un véritable tournant dès 1996 lorsqu’il rencontre Jam Master Jay. Il entre dans un studio et enregistre des chansons. Il apparaîtra deux ans plus tard sur l’album Shut ‘Em Down avec le titre React du groupe Onyx. Il faut noter que son petit garçon de 2 ans est désormais l’égérie de la marque Kidz Safe qui commercialise du matériel audio. Sire Jackson met donc un pied chez les grands et il ne faut pas oublier que la marque Kidz Safe est indirectement la propriété de 50 Cent, car il est le fondateur de SMS Audio qui est la compagnie à l’origine de cette enseigne.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *