LOADING

Type to search

Antoine de Maximy : en plein tournage, il est perturbé par une fusillade

2 années ago
Share

Antoine de Maximy est le célèbre animateur de l’émission J’irais dormir chez vous au cours de laquelle il voyage et fait connaissance avec les locaux, mais la situation a dérapé aux caraïbes.

Antoine de Maximy

Antoine de Maximy / Crédit Photo : Flickr – Bruno Chatelin

Antoine de Maximy aime partir à la découverte des peuples et il veut partager toutes ses impressions. Équipé d’une caméra, il voyage à travers le monde en filmant et en commentant toutes ses péripéties. Toutefois, le programme J’irais dormir chez vous a parfois été chamboulé par des situations insolites, voire dangereuses. En effet, il a connu des déboires notamment au Japon où il a été confronté à l’univers des habitants qui ne reçoivent personne dans leur domicile.

Pour J’irais dormir chez vous, Antoine de Maximy filme une fusillade

Au Vanuatu, Antoine de Maximy a vécu un contexte dangereux, car il était menacé par un homme. Cette situation s’est reproduite au Canada où sa caméra avait été brisée. Cette fois, lors du tournage d’un nouvel épisode, il portait toujours sa célèbre chemise rouge, mais il est rapidement interpellé par du bruit alors qu’il commente une nouvelle séquence. Il est en face de deux habitants et des coups retentissent, son premier réflexe serait de partir, mais cela est déconseillé par les locaux. Ils lui demandent de ne pas bouger et d’attendre. Quelques secondes plus tard, il reprend ses esprits et constate qu’il n’a pas filmé la sortie du bar qui s’est vidé rapidement.

Plusieurs coups de feu entendus dans le dernier épisode proposé sur France 5

Toutefois, à ce même moment, il entend des cris et sur sa gauche, une nouvelle fusillade éclate. Cette fois, il se décale, mais les locaux lui conseillent de ne pas bouger et de rester assis. Alors qu’ils parlent avec les habitants, de nouveaux tirs sont entendus et il comprend que la situation aux Caraïbes peut rapidement dégénérer en une fraction de seconde. Les spectateurs ont pu découvrir cette péripétie le 16 juillet dernier, car la chaîne France 5 diffusait le dernier épisode de J’irais dormir chez vous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *