Enrique Iglesias : le chanteur maculé de sang devant ses fans

Enrique Iglesias se présentait devant 12 000 personnes au Mexique à l’occasion d’un concert lorsqu’un drame a eu lieu.

Enrique Iglesias
Enrique Iglesias / Crédit Photo : Capture YouTube

À Tijuana, au Mexique, les fans du chanteur réputé pour son charme ont sans doute eu une grande frayeur lorsqu’il est apparu maculé de sang sur la scène. Pour comprendre ce qu’il s’est produit dans la soirée de samedi, il suffit de regarder les nombreuses vidéos qui ont afflué sur YouTube. Il est possible de découvrir le fils de Julio Iglesias en pleine interprétation lorsqu’un drone s’est approché de lui sur cette scène enflammée par les fans. L’appareil qui rencontre un grand succès a pour objectif de faire un plan d’ensemble du concert.

Un drone blesse sérieusement Enrique Iglesias

Les drones sont de plus utilisés dans le monde de la musique et GoPro a même décidé de développer son propre modèle. Lorsque l’appareil s’est approché d’Enrique Iglesias, il l’a pris dans ses mains pour réaliser des images, mais il a sans doute oublié que les drones ont des hélices extrêmement coupantes. De ce fait, lorsqu’il l’a relâché, il a rapidement caché sa main dans son dos et il s’est dirigé à l’arrière de la scène. Enrique Iglesias qui n’a pas souhaité mettre un terme à son concert s’est approché avec un bandage approximatif et une main maculée de sang.

Enrique Iglesias apparaît avec une main en sang

Son t-shirt blanc était également taché, mais cela n’a semble-t-il pas dérangé Enrique Iglesias qui a tenu à continuer sa représentation. Il a d’ailleurs repris le micro pour enflammer davantage le public. Toutefois, de nombreuses photos et des vidéos circulent sur la toile où il est possible de le voir maculé de sang. En ce qui concerne l’ampleur de cette blessure qui a beaucoup saigné, aucune information n’a été partagée. Cela ne devrait pas l’empêcher de monter sur scène le 3 juillet prochain à Mexico.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !