LOADING

Type to search

Tags:

James Blunt revient en arrière : You’re Beautiful toujours au générique de L’amour est dans le pré

2 années ago
Share

C’était une fausse alerte que ce retrait brutal de la chanson You’re Beautiful de James Blunt comme générique devenu emblématique de l’émission de télé-réalité phare de M6 qu’est « L’amour est dans le pré ». C’est Karine Le Marchand, la présentatrice des champêtres idylles, qui a officialisé sur Twitter le fait que le chanteur avait accepté que son titre soit toujours utilisé jusqu’à la fin de la saison 10 mais après il faudra faire sans.

Le hold-up financier de James Blunt en termes de droits d’auteur dénoncé

le 4 novembre dernier, un nouvelle à la fois inattendue et attristante était tombée tel un couperet pour les fans de « L’amour est dans le pré » et Karine Le Marchand qui s’en était indignée. James Blunt, l’interprète de l’indémodable tube You’re Beautiful (près de 80 millions de vues sur YouTube et qui avait lancé sa carrière) avait décidé que sa chanson ne soit plus utilisée comme générique de l’émission. Une prise de position qui avait attisé le courroux de l’animatrice sur Twitter. « Alerte ! Après 10 ans de droits d’auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu’on utilisé You’re Beautiful dans #ADP !! Honteux ».

James Blunt se ravise et tout le monde accroc à son titre est enthousiaste

Mais nouveau coup de théâtre, le 9 novembre, donc seulement 5 jours après l’annonce désastreuse pour la production, James Blunt est revenu sur sa décision pour des raisons qui demeurent sibyllines à nos yeux. Ce lundi, Karine Le Marchand (émoustillée d’enthousiasme) a annoncé sur Twitter que James Blunt autorisait finalement à utiliser You’re Beautiful,comme nous vous l’avons spécifié plus haut jusqu’à la fin de la saison 10. C’est un sursis mais un souci de moins pour M6 pour le moment avec le loisir et le temps de réfléchir à la future chanson qui devra succéder, non sans difficultés, à l’habituelle.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *