Johnny Depp : à Hollywood, il est pas franchement rentable

Johnny Depp n’est pas vraiment rentable lorsqu’il débarque dans une production cinématographique, mais il pourrait sans doute garantir à un certain nombre de recettes, car l’acteur est très apprécié.

Dernièrement, Johnny Depp a fait la Une des magazines people à cause d’un look qui n’était pas vraiment le sien. Nombreux sont les internautes qui ont insisté sur le fait qu’il avait perdu son charme. Une enquête Forbes vient à nouveau ternir son image, car elle révèle que l’acteur n’est pas rentable à Hollywood, il est donc surpayé au vu des recettes qu’il est susceptible d’engendrer. Pour obtenir cette constatation, le prix demandé pour les trois derniers films a été comparé aux différents bénéfices engendrés.

Un classement sur les acteurs rentables dominés par Johnny Depp

Le célèbre Capitaine Jack Sparrow rapporte 1.20 dollar pour un dollar investi, cela fait de cet acteur, le moins rentable à Hollywood et il a même eu l’opportunité de détrôner Adam Sadler qui se retrouvait à cette place l’année dernière à la même période. À la seconde place du podium, nous pouvons retrouver Denzel Washington qui rapporte 6.50 dollars pour 1 dollar, le ratio est donc beaucoup plus intéressant que celui référencé du côté de Johnny Depp. À la troisième marche du podium, le magazine a constaté que Will Ferrel était plus rentable que les deux acteurs précédents avec 6.80 dollars.

Johnny Depp est 10 fois moins rentable que Brad Pitt

Tom Cruise est l’acteur le plus rentable à Hollywood au vu des dernières statistiques, car il rapporte 13.60 dollars contre 12.30 dollars pour Ben Affleck. Ce dernier devrait avoir une année 2016 très intense avec notamment la promotion de son nouveau film que les adeptes de Batman et de Superman attendent avec une vive impatience. Un premier trailer a été diffusé sur la toile et il est rythmé par l’action ainsi que l’apparition de Wonder Woman. Brad Pitt est également dix fois plus rentable que Johnny Depp avec 12 dollars.

Johnny Depp, Wikipédia – alotofmillion

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *