Accueil / People / Kate Middleton : retard du frère ou de la sœur de George

Kate Middleton : retard du frère ou de la sœur de George

Kate Middleton joue les prolongations, car le deuxième « Royal Baby » est en retard. Le petit George devrait avoir un petit frère ou une sœur prochainement.

Kate Middleton et George
Kate Middleton et George

La duchesse de Cambridge devrait accoucher, mais l’enfant se fait attendre, Kate Middleton aurait dépassé la date de six jours, l’accouchement pourrait être déclenché. Les médecins envisageraient l’hypothèse si le bébé ne vient pas au monde d’ici les prochaines heures. L’hôpital Saint Mary se prépare à recevoir la duchesse et pour elle a fait prolonger l’interdiction de stationner devant l’établissement. Il y a deux ans la duchesse avait donné naissance au Petit Prince George. Les parents occupent leurs journées, le prince a fait un détour pour Kensington Palace avant de se rendre lundi pour l’Australie. Samedi dernier, la clinique où doit accoucher Kate a fermé durant quelques jours à cause de la découverte de cas d’infections sur plusieurs patients aux « entérobactéries », elles sont capables de déclencher des épidémies en milieu hospitalier et cela peut éventuellement être mortel, mais tout cela serait rentré dans l’ordre.

Kate Middleton et son bébé au cœur des paris

Un porte-parole de Buckingham Palace a confirmé que la duchesse devrait bien accoucher dans cet hôpital et sans aucun danger. Les Anglais parient sur le sexe de l’enfant, beaucoup d’entre eux espèreraient une petite fille, une princesse, les prénoms de toutes sortes font aussi partie des paris, mais il se pourrait que le prince George ait un petit frère. La foule est massée devant l’hôpital où doit accoucher Kate, tous les admirateurs de la famille royale sont impatients de voir le nouveau bébé.

Kate Middleton et William, 4 ans de mariage

Certains sont là depuis plusieurs jours, le journal « Le Sun » a affecté un bus spécial à deux étages il sillonne la rue où se trouve l’hôpital et à son bord les fans de la monarchie attendent avec fébrilité l’arrivée du bébé princier. Mercredi, Kate et le prince William ont fêté leur quatrième année de mariage et le duc de Cambridge aurait offert une broche ornée d’un diamant rose à sa femme.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Karen Walsh

Karen Walsh se déguise en héros de Game of Thrones pour ses séances de chimiothérapie

Cette actrice et mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien de la part d’internautes …

Réagissez !