LOADING

Type to search

Le pénis de Lenny Kravitz dévoilé en concert fait fureur

3 années ago
Share

Lenny Kravitz a montré son pénis alors qu’il était en plein concert. La foule en délire n’en a pas manqué une seule miette et un spectateur a relayé la photo sur Twitter, ce qui a provoqué l’apocalypse.

Lenny Kravitz

Lenny Kravitz / Crédit Photo : Wikimédia – Carlos Delgado

Certaines célébrités se mettent à nue sur Internet pour susciter le buzz notamment en cette période estivale. Les hommes et les femmes n’hésitent pas à se dénuder, mais cette fois, l’acte était totalement involontaire. Lenny Kravitz a vécu un moment de solitude très embarrassant lorsqu’il s’est accroupi. À ce moment son entre-jambes s’est déchiré et son pénis a fait une sortie remarquée notamment pour les spectateurs situés dans les premiers rangs.

Steven Tyler réagit après la présentation du pénis de Lenny Kravitz

Lenny Kravitz ne portait pas de sous-vêtement, son attribut masculin est désormais connu par le monde entier, car la photo a fait le tour du Web. Le chanteur a rapidement regagné sa loge, mais le mal était déjà fait. Les internautes lambdas n’ont pas été les seuls à réagir, car Steven Tyler, le chanteur du groupe Aérosmith a envoyé un message à Lenny Kravitz. Ce dernier l’a relayé sur son compte Twitter avec le hashtag #Penisgate. Si l’apocalypse a enveloppé les réseaux sociaux, l’artiste ne semble pas perturbé et il reprendra tranquillement sa tournée européenne.

Sur Twitter, l’attribut de Lenny Kravitz rencontre un réel succès

Des internautes ont même dévoilé une vidéo dans laquelle la sortie du pénis de Lenny Kravitz est bien visible. Depuis, les vues et les partages s’enchaînent. Il s’agit sans doute du buzz le plus important de cet été 2015. Pour ses prochains concerts, Lenny Kravitz prendra soit une taille plus grande pour son pantalon en cuir, soit il portera un sous-vêtement. Les spectateurs qui iront le voir attendront sans doute de voir si cet incident se dévoile une nouvelle fois. Dans tous les cas, l’auteur de la photo postée sur Twitter a connu une forte hausse de l’audience.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *